Joins spi, comment les changer ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joins spi, comment les changer ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Tout est dans le titre, je dois changer mes joins spi, je n ai jamais fais et on m a dis que c etais compliqué..Est ce vrai ? Quels outils faut-ils? aidez moi svp
bye |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(gaetancop @ 17 Apr 08 à 16:58 ) [snapback]235937[/snapback] CITATION(dcrouzel @ 17 Apr 08 à 15:30 ) [snapback]235930[/snapback] la fourche de la 2005 est une double cartouche et la procédure n'est pas la même que t'as decrit Gaetancop pour une simple cartouche . Te voici un extrait du manuel d'atelier , tu peux le télécharger . Te voici le lien pour changer les spis : http://ymenvom.nl/manuals/M1C330_1.PDF arf autant pour moi .. snif quand meme pour le temps de poster ca lol (pas grave ca m'a permis de l'enregistrer dans mes note !) sinon pour ma fourche ( 2003 ) pas besoin de desserer le bouchon inférieur. Je l'ai fait pour le 1er tube et ca m'a fait passé pour un fou chez yamaha car n'arrivant à le resséré ni desserer d'avantage, je leur ai donné et pour eux il été serré nickel (d'ailleur leur mécano me l'a meme montré sur place car je n'y croyait pas)lol! et pour faire du bon travail et du nettoyage , il faut démonter le bouchon du bas pour retirer la cartouche . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(dcrouzel @ 17 Apr 08 à 17:28 ) [snapback]235942[/snapback] CITATION(gaetancop @ 17 Apr 08 à 16:58 ) [snapback]235937[/snapback] CITATION(dcrouzel @ 17 Apr 08 à 15:30 ) [snapback]235930[/snapback] la fourche de la 2005 est une double cartouche et la procédure n'est pas la même que t'as decrit Gaetancop pour une simple cartouche . Te voici un extrait du manuel d'atelier , tu peux le télécharger . Te voici le lien pour changer les spis : http://ymenvom.nl/manuals/M1C330_1.PDF arf autant pour moi .. snif quand meme pour le temps de poster ca lol (pas grave ca m'a permis de l'enregistrer dans mes note !) sinon pour ma fourche ( 2003 ) pas besoin de desserer le bouchon inférieur. Je l'ai fait pour le 1er tube et ca m'a fait passé pour un fou chez yamaha car n'arrivant à le resséré ni desserer d'avantage, je leur ai donné et pour eux il été serré nickel (d'ailleur leur mécano me l'a meme montré sur place car je n'y croyait pas)lol! et pour faire du bon travail et du nettoyage , il faut démonter le bouchon du bas pour retirer la cartouche . puis éviter de bosser pendant le temps que je tapais lol merci pour le terme cartouche (c'est celui que je cherche depuis ce matin !) pour le bouchon inférieur c'est peux etre mieux de le retirer mais comme je l'ai dis, je l'ai desserrer mais après impossible de le desserer ou ressérer donc pas envie de repasser pour un fou chez yam ... en plus je m'était renseigné chez passion TT, il ne l'enlèvent pas (peut-etre le font-il un peu à l'arrache aussi ...) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 07:21 |