Joins spi, comment les changer ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joins spi, comment les changer ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Tout est dans le titre, je dois changer mes joins spi, je n ai jamais fais et on m a dis que c etais compliqué..Est ce vrai ? Quels outils faut-ils? aidez moi svp
bye |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
pour le bouchon inférieur c'est peux etre mieux de le retirer mais comme je l'ai dis, je l'ai desserrer mais après impossible de le desserer ou ressérer donc pas envie de repasser pour un fou chez yam ... en plus je m'était renseigné chez passion TT, il ne l'enlèvent pas (peut-etre le font-il un peu à l'arrache aussi ...)
[/quote] il faut un outil pour tenir la cartouche (pour la simple cartouche ) ou bien (c'est ce que je fais ) dévisser à la clé à choc et là çà vient tout seul . Ton magasin fait du boulot de cochon en ne démontant pas la cartouche car toute la saleté reste en bas et salit illico ton huile neuve . Sans indiscrétion ; combien te prennent ils pour du boulot comme çà ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 09:26 |