CITATION(corsebasque @ 17 Apr 08 à 07:22 ) [snapback]235880[/snapback]
Je reviens sur le débat des transpondeurs. Apres la course de Montanay, je suis en mesure de donner mon avis sur ce systeme.
N'ayant pas fini une manche (je me suis arrete à l'avant dernier tour), un collégue (qui est allé au bout de la manche) est allé voir les résultats. A sa grande stupéfaction, il a pu constater que j'etais classé dans les 20 premiers alors que lui était classé dernier. Pour faire rectifier la chose, il en a parlé aux personnes dites compétentes, et le classement a été rectifiée.
Je m'aperçois que le bénévolat est la chose qui la plus sure. Le 05/10 nous organisons une course (hors championnat). Ce jour il n' y aura pas de transpondeurs. Je prefere faire appel à toutes les ames charitables pour venir nous donner un coup de main.
En espérant qu'à Saint Pierre tout se passe bien niveau pointage (si la météo va bien et qu'il n'y a pas de boue ça devrait bien se passer).
Nos pointeuses non plus beaucoup d'entrainement depuis qu'en FFM ils ont obligé les transpondeurs, elles font parti de la ligue d'auvergne et s'en sortent plutôt bien habituellement donc j'espère que tout ça montrera que les transpondeurs ne sont pas le meilleur moyen à adopter aussi bien niveau pointage que niveau planning (j'ai cru comprendre que les transpondeurs ont décalé le programme de la journée). Même dans notre club de ligue d'auvergne on aimerait toujours pointer (les femmes qui font les transpondeurs pointent en même tps, très utile de payer alors qu'on était capable de pointer sans les transpondeurs)!
Pour le petit coup de main, Grenay c'est toujours trop loin, en revanche si vous savez qui mettre au pointage, la personne pourrait venir se former à Saint Pierre la Noaille, à Belleville aussi je pense...