mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

CR prairie de montanay, course ufolep
juju69
posté 14 Apr 08 à 21:19
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-April 07
Lieu : vallée d'azergues
Membre no 3988

Salut,

Un pti cr de dimanche ou nous avons roulé a montanay.Le terrain etait tracé dans un champ de blé avec beaucoup de virage et pas du tout de saut.Qualif 125 plutot bien parti mais chute au deuxieme tour ( repart dernier ) pour finir dans les 15 ;bon pour le repechage.
Il y eu que 2 manches et des ornieres impréssionnantes se sont déja formés.
Repêchages : calages au départ donc dernier puis au final 17/35 mais seul les 8 premiers était pris en A. bon ben j vai roulé en B comme d'hab.
1ere manche : départ dans les 8 au premier virage pour rapidement doubler 2 pilotes dans le premier tour mais une glissade de l'avant me fera perdre 5 places pour finir 11 pas mal .
2ieme manche depart 11 ou 12 puis plus d'embrayage au bout d'un tour (ben faut faire avec) belle manche pour me retrouver 6 a 1 tour de l'arrivée ou je cale à 200 m de l'arrivée ( les deux cales pieds coincés dans l'ornieres) et difficile de démarrer sans embrayage je calait a chaque fois que je passait la vitesse, je perd 9 place pour finir 15 rageant mais plutôt comptant ( la saison derniere j'était dans les 3 derniers) l'entrainement de cet hiver a payé .
Pour info le terrain etait archi defoncé .Certaines ornières fesait plus de 50 cm de profondeur .Un truc de fou .Pour finir il y avait donc les fameux transpondeurs pas de problème particulier avec sauf que j'ai flippé toute la journée de le perdre, avec 200 € de caution ça m'aurait fait mal au c... !

Bon week end aussi pour les potes et le beauf (le grand,manu et daniel font dans les 15 et ju thion... fait 7 tous en 250 )

a plus

juju69

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
hugogeorges
posté 17 Apr 08 à 19:21
Message #2

Member
**

Inscrit : 26-January 07
Lieu : Lamure sur azergues
Membre no 3594

Bien joué juju félicitations comme quoi t'a vu t'as bossé pas pour rien cet hiver mnt il reste plus qu'a faire pareil au autre course.
On se voit à st pierre.

+Quote Post
juju69
posté 17 Apr 08 à 22:42
Message #3

Team Member

Inscrit : 5-April 07
Lieu : vallée d'azergues
Membre no 3988

CITATION(hugogeorges @ 17 Apr 08 à 20:21 ) [snapback]235981[/snapback]
Bien joué juju félicitations comme quoi t'a vu t'as bossé pas pour rien cet hiver mnt il reste plus qu'a faire pareil au autre course.
On se voit à st pierre.

Ben merci mon ptit hugo xblushing.gif !

Le Travail ca paye xwhistling.gif ! Objectif de la saison qualif en 125 A au moins une fois et ca sera pas mal .
Mais au fait 200 lectures pour le post mais personne pour un ptit CR .Lacher vos compte rendu les gars .
A croire qu' y avait personne du forum ?

IMSTP6.gif

+Quote Post
ang
posté 17 Apr 08 à 22:56
Message #4

Team Member

Inscrit : 7-February 08
Membre no 5628

Bon alors et ces transpondeurs??? Pour certains tout s'est bien passé et pour d'autre pas top, c'est quoi la vérité???
Certains disent que ça a fait perdre du tps, que des pilotes étaient comptés un tour sur deux ou que le classement était faux et d'autre disent qu'il n'y a eu aucun problème!!!
L'humeur générale des pilotes était bonne ou non? J'ai les deux échos!!! Les transpondeurs ont-ils satisfait les attentes chronos, bon classement...???

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 1 Aug 25 à 10:45