Prépa FMX KTM 200 SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Prépa FMX KTM 200 SX |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
bizard, je croyais qu'on anodisait seulement l'alu les cercles sont en alliage d'alu les pontets, dômes de culasses, les cales pieds... tout est en alu et la pluspart anodisée
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 31-May 07 Membre no 4343 ![]() |
CITATION(tifab @ 17 Apr 08 à 21:36 ) [snapback]236015[/snapback] bizard, je croyais qu'on anodisait seulement l'alu les cercles sont en alliage d'alu les pontets, dômes de culasses, les cales pieds... tout est en alu et la pluspart anodisée ![]() +1 on ne peut anodiser que l'aluminium! pour les aciers, on utilise d'autre traitement (bichromatage, brunissage, et d'autres) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 01:06 |