CITATION(tom#19 @ 15 Apr 08 à 13:41 ) [snapback]235515[/snapback]
je n'ai rien contre les bénévoles bien au contraire et suis conscient que la boue n'a aidé en rien cette courses mais ça n'empeche que benevole ou pas ils sont là pour faire un travail sérieux et pas donner de classement hasardeux nous on se déplace on paie l'engagement des courses, que les bénévoles avouent, et on les comprendrait, qu'ils ne peuvent pas donner de classement a cause de la boue mais qu'ils n'inventent pas n'importe quoi exemple quelqu'un qui sait être arrivé 6ème alors qu'il est classé 45ème ou quelqu'un qui abandonne et qui est classé 19ème alors qu'on était plusieurs à les suivre des yeux. Voilà les exemples qui prouvent que le classement donné a été du n'importe quoi mais je n'ai rien contre les bénévoles et je les remercie d'être là mais à un moment il faut savoir prendre les bonnes décisions exemple ne pas donner de classement du tout au lieu d'un classement archi faux.
les benevoles avouent quoi ! que l'on ne voyait pas les plaques , sa a etait dit au micro meme la vitre de la cabane de pointage etait plein de boue ! alors quoi dire ! vient la prochaine fois au pointage

tu feras certainement mieux que mes pointeuses qui le font depuis de nombreuses années de benevola ! il n'inventent pas ils ont fait de leures mieux ! mais c'est mieux de montée et de les insultés comme certains pilotes ont fait, je dit quel honte !tu n'as aucune reconnaissance vue tous le travaille que sa bonne pour l'organisation d'une course

la critique est facile quand ont ne fait rien, ne vous prennaient pas pour des champions du monde sinon la le probléme ne se poserait même pas vous etiez en course UFOLEP LES GARS alors amuser vous et faite vous plaisir de roulez tant qu'il y a encore des terrain . la presidente du mc leuglay