C'est comme même dingue que à chaque fois que je donne une réponse ..."pas comme on voudrait"....

non je rigole!!!!Je ne prends pas la mouche pour un rien

mais que veux tu ! A force de se faire attaquer par des personnes qui , derriere un speudo, ne formulent que des critiques , la plus part du temps négatives.....qu'est-ce que tu veux, ça le don d'énerver

. Car depuis leuglay c'est des attaques non constructives en permanence

. Si le fait de donner des vrais réponses aux questions posées posent problême....alors ne pose pas de questions

. Lorsqu'une question "négative" est posée, je ne vois pas pourquoi la réponse serait "positive"! L'ufolep et l'organisation d'un championnat moto TIENS UNIQUEMENT sur le bénévolat. Je viens de passer plus de 4 mois pour faire évoluer ce championnat en demandant TOUJOURS l'avis aux pilotes ou aux président de clubs...je te passe sur les heures passées au téléphone , les réponses sur le forum ou perso, les réunions à dijon (120 km aller/retour) etc.... Mais j'aime ce que je fais et le fait pour 300 pilotes! Il est sur qu'en FFM , le probleme ne se pose pas car le moindre officiel ,à un moment ou à un autre, se retrouve défrayé. Nous , nous existons uniquement par l'impliquation de benevoles... D'ou ma réponse concernant les années passées en ufolep par certaines personnes, pour que vous, pilotes vous puissiez partiquer votre passion!!!

Je vois que ceux qui sont à la commision technique ne sont pas des jeunes !!!alors ou sont -ils? derriere leurs ordi pour critiquer tel ou tel chose???? Tout ça pour te dire que les critiques OK mais pas par des gens qui n'ont jamais participé à quoique ce soit aussi bien par le biais de leur club qu à l'ufolep!!!

.
Pour ma part je me suis senti personnel attaqué sur les divers sujets "LEUGLAY" . Permet moi de trouver comme même bizarre l'allusion à la gendarmerie mais bon c'est oublié

....
J'espere que l'on aura la possibilité de discuter entre gens intelligent lors d'une course cette année

....tu peux venir sans crainte et ...l'apéro est au frais
A+