Probleme sur 80YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Probleme sur 80YZ |
13 Apr 08 à 23:06
Message
#1
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 13-April 08 Membre no 6090 |
Bonsoir, je possede un YZ80 de 86 mais moteur 2001, et je viens d'avoir un petit soucis. Cet apres midi je suis parti en ballade et en cours de celle ci, le moteur a bafouillé comme ci il y'avait de l'air a l'intérieur et elle s'est arretée. Donc je la redemarre mais je fais que 10 metres que ca recommence et la, impossible de la redemarrer. Donc, je suis revenu a pied chez moi. Je regarde un peu le moteur et me rend compte que la bougie ne s'allume pas(pas d'etincelle) quand j'essaye de la demarrer. J'essaye une autre bougie mais pareil. Y'a t-il un rapport a mon probleme??? A noter également qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal a la demarrer. Voila en esperant que vous puissez me donner quelques conseils, avez vous eu ce genre de probleme??? Merci pour le coup de main.
|
|
|
|
![]() |
19 Apr 08 à 18:32
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-August 07 Lieu : 1000 Membre no 4684 |
Alors là non il n'y a pas de meilleur bon plan que le lien d'un post au-dessus et vu ce qu'il y a à changer l'occasion serait beaucoup trop risqué.
Par contre à ta facture de pièce si il faut changer les roulements de vilo il va falloir beaucoup de main d'oeuvre car celà veut dire ouverte compléte du moteur (fait vérifier la bieille par la même occasion) remplacement de tous les joints bas moteur, recalage de l'allumage etc etc. La fin de mois va être difficile je sens!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
alessio9 Probleme sur 80YZ 13 Apr 08 à 23:06
OPING Bonjour,
Si il n'y plus du tout d'étincel... 14 Apr 08 à 16:22
alessio9 Merci pour tes conseils, je viens de decouvrir, en... 14 Apr 08 à 18:00
fred250 tes roulement de vilbrequin doivent étre mort a mo... 14 Apr 08 à 22:02
alessio9 Demain je vais chez YAMAHA avec le volant magnétiq... 14 Apr 08 à 22:21
alessio9 Je suis allé chez YAM, alors le vendeur m'a co... 15 Apr 08 à 21:17
fred250 ici tu peut trouvé toutes les piéces d'origine... 15 Apr 08 à 22:48
alessio9 Merci de ta rêponse!!! Je ne sais pas ... 19 Apr 08 à 00:30 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 Nov 25 à 12:19 |