serrage 250 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
serrage 250 kx |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
salut tout le monde bon voila hiére j'ai casser le moteur de ma 250 kx 1991 jai eu une grosse perte de puissant et bing plus rien j'ai tout demonter le piston et mort ainsi que la cage a aiguille pulveriser
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
je ne pense pas que se soit ça regarde sur le cylindre sa doit être marqué
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 19-March 08 Lieu : 54200 toul Membre no 5905 ![]() |
il n'y a rien de marquer sur le cylindre a par KIPS Kawasaki Incorporate Powervalves Systems
![]() j'irai faire prendre la cote chez un pro pour le serage du cylindre ou il ya les 4 ecrous il ya un serrage a respecter??et pour la culasse aussi normalement |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(kx54 @ 20 Apr 08 à 14:00 ) [snapback]236387[/snapback] il n'y a rien de marquer sur le cylindre a par KIPS Kawasaki Incorporate Powervalves Systems ![]() j'irai faire prendre la cote chez un pro pour le serage du cylindre ou il ya les 4 ecrous il ya un serrage a respecter??et pour la culasse aussi normalement Oui il ya un couple de serrage, ca tourne autour des 22 et 24 n.m.( cylindre et culasse). |
|
|
![]()
|
|
je mais je maais un piston VERTEX cela v&a changer quelque chose??
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 02:25 |