mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Perceneige 27 avril!
toto
posté 12 Apr 08 à 23:42
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225

Deux manches pour tous le monde! Deux series de Prestige. Je pense que l'on fera des manches de 15mn + 1T.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ktm53
posté 18 Apr 08 à 02:25
Message #2

Team Member

Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981

Moi j'avais une petite idée pour toi toto et comité quand tu parle des 400 inscrit c'est de la ou vient le probleme donc,
admettons nous avons 1 serie de chaque 2 serie de prestige 2 serie promo dans chacune nous pouvons acceuillir 40 pilote si a l'inscription 100 promo veullent s'inscrire, il faudrait tout d'abord accepté les pilotes fesant partie du departement ensuite accepté ceux du 21, 58 et 71 et si encore de la place accepté les autre departement effectivement comme je l'ai dis dans l'autre poste c'est deguelasse il en reste 20 dans le vent mais il faut bien se limité sinon l'année prochaine nous auront encore 20 inscrit de plus et tout les ans ce sera la meme unsure.gif

bon allé de toute facon ca va bien se tassé un peu comme l'année passé je pense,
mais ce sera une affaire a réglé pour l'année prochaine et a parlé a la reunion de fin d'année en esperant qu'il y ait du monde cette fois ci dry.gif

et toto tu a hersé comme au mx amateur ??? si c'est comme sa le terrain doit etre nikel !!!!!!! xa_thumbsup_20.gif

+Quote Post
vipère10
posté 21 Apr 08 à 16:42
Message #3

Team Member

Inscrit : 7-February 08
Lieu : 10
Membre no 5619

juste pour vous faire râler......... :thumb up: :thumb up:

si vous voulez moins de pilotes inscrits.....(je reprends certains écrits de plusieurs coms.....) : xblushing.gif xblushing.gif je vise personne lol ......juste une idée... IMSTP6.gif IMSTP6.gif et vous allez gueuler... laugh.gif laugh.gif

pour commencer arrêter de vous trémousser sur vos motos ...messieurs....... comme cela vous donnerez pas l'envie à des néophytes de vouloir pratiquer le cross.....ainsi donc......çà ne fera pas de pilotes supplémentaires en promo........qui est déjà pas mal charger....lol.....pourquoi ils ont deux catégories a et b lol .....et 250......en plus...lol... xwhistling.gif xwhistling.gif plus de promo .......égal du temps en plus ......non là je rigole.....

le problème.......c'est qu'à notre époque.........les motos sont tip top.....et parmi les tous petits comme les plus grands..et les plus vieux laugh.gif laugh.gif ....beaucoup sont passionnés de cross......çà fait des émules........et là famille s'agrandit.......car eux aussi veulent goûter au rêve de piloter un joujou.....à deux roues......lol.....et pas limiter ....(à deux boules).... xwhistling.gif xwhistling.gif

donc on en revient que gueuler ne sert à rien ..cracher dans la soupe non plus ....beurk...

.......on ne fera que reporter le problème..........si la population française vieillies.......dans le cross çà démarre de plus en plus jeunes ohmy.gif ohmy.gif et les papis sont de plus en plus vieux.... :thumb up: :thumb up: :thumb up

ne blâmons pas le pauvre pilote..débutant.....qui veut s'essayer à un championnat..... la plus part d'entre nous.....avons rêver à notre première course......ce retrouver pour la 1ere fois derrière une grille.......avec un panneau 5 secondes.....(moi je suis toujours la dernière et je m'en fou...)

mais rouler c'est le principal.............même si on me demande de raccourcir ma manche pour que d'autres puissent rouler....alors oui çà fait chier......mais je suis partante.... pourquoi moi je devrait rouler....pendant que d'autres restent sur le banc de touches.....

qui est près à ce sacrifier...??? ...arrêter définitivement la moto.....pour FAIRE DE LA PLACE que les autres puissent eux aussi goûter à leur passion.....je suis prête à le faire ....laisser....ma place......mais est-ce que je vais résoudre le problème à moi seule j'en doute..... et pourtant pour moi le cross c'est une histoire de famille de père en fils et fille et petit fils......et chez nous un seul mot d'ordre rime avec cross (partage) moto ..pièces..fric.....si il y en a un qui n'a rien on se débrouille.....mais il roulera ......coûte que coûte....

ma grand mère m'a toujours dit.....QUAND IL Y EN A POUR UN, IL Y EN A POUR DIX.........

il suffit souvent....de..juste un peu de bonne volonté.......de la part de tous...... donner un peu......peu t'amener beaucoup......

la solution je ne l'ais pas........juste une suggestion......mais je sais que l'organisation d'une course c'est déjà le délire.....

les entraînements le samedi après-midi sachant que désormais bon nombre de pilotes campent la veille.....mais à savoir également que l'on pénalise ceux qui bossent le samedi.......et que trouver des bénévoles ...ne serait-ce que le dimanche c'est déjà pas le pied...surtout quand de surcroît ils ce font engueuler....n'est-ce pas messieurs les pilotes mal embouchés :thumb up: :thumb up: ......... (pour info j'ai déjà été bénévole sur des courses et au pied levé.......de surcroît enceinte de 8 mois ....parce que personne voulait le faire et il n'y avait pas de départ donner....sans le bénévole qui manquait.........)

en espérant ne pas vous avoir hérisser trop le poil...... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
à bientôt à Perceneige.......bonne course...à tous..

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- toto   Perceneige 27 avril!   12 Apr 08 à 23:42
- - blaD   Enfin !!!!des manches de 30 mn.......   12 Apr 08 à 23:46
- - calvinou   waouhhhhhh Blad mais tu as raison voyons voir : 2 ...   13 Apr 08 à 14:07
- - blaD   Saluttttttt pour l'essence , vu le pr...   13 Apr 08 à 18:53
|- - math89   es se qu'il y a beaucoup d'engager pour pe...   16 Apr 08 à 19:28
- - toto   Toutes les categories sont complete a par les 85cc...   16 Apr 08 à 22:53
|- - adri89   on est combien 125 promo?   16 Apr 08 à 23:10
- - SPROUT   Et si il ne se plante pas, beau temps annoncé pour...   16 Apr 08 à 23:34
|- - ktm53   CITATION(SPROUT @ 17 Apr 08 à 00:34 ) 235...   17 Apr 08 à 00:28
|- - ameloui'ee89   CITATION(ktm53 @ 17 Apr 08 à 01:28 ) 2358...   21 Apr 08 à 20:08
|- - SPROUT   CITATION(ameloui @ 21 Apr 08 à 21:08 ) 23...   22 Apr 08 à 13:41
|- - honda 3   CITATION(ameloui @ 21 Apr 08 à 21:08 ) 23...   22 Apr 08 à 20:25
|- - ameloui'ee89   CITATION(honda 3 @ 22 Apr 08 à 21:25 ) 23...   23 Apr 08 à 20:12
- - jean-mimi   si tout le monde est present à l'heure et sans...   17 Apr 08 à 11:44
|- - ktm53   CITATION(jean-mimi @ 17 Apr 08 à 12...   17 Apr 08 à 12:51
- - honda 3   Salut à tous le monde. Il y a quelques chose qui m...   17 Apr 08 à 13:03
- - pedrouille   Drole de raisonnement pour une personne qui vient ...   17 Apr 08 à 16:20
|- - ktm53   CITATION(pedrouille @ 17 Apr 08 à 17:20 )...   17 Apr 08 à 18:32
- - brunty   RE: Perceneige 27 avril!   17 Apr 08 à 16:47
- - chablisman   ça ne changera donc jamais : Personne ne veut fair...   17 Apr 08 à 22:08
- - toto   C'est pas les exterieurs qui pose probleme car...   17 Apr 08 à 22:18
- - ktm53   saleté sprout oui il anonce du beau temp toujo...   22 Apr 08 à 19:54
- - generallee89   je commence la courses de cet annee je ne fais du ...   22 Apr 08 à 23:01
- - badboy   Quel chance vous avez !!!!!...   23 Apr 08 à 07:06

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 21 Aug 25 à 03:03