125cc cross ... quoi choisir ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125cc cross ... quoi choisir ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-April 08 Lieu : 32 Membre no 6144 ![]() |
Voila j'ai 16 ans j'aimerai commencer le motocross mais j'ai un problème. Avant de m'aventurer dans les annonces motos je voudrais savoir quoi choisir.
Je voudrais une moto performante, comme je l'ai déja dit une 125cc. J'ai un budget de 4000€. Je suis attiré par KTM mais je ne suis pas non plus fixé sur la marque, ni sur l'année. Si quelqu'un pourrait m'aider a y voir plus clair, merci d'avance a lui ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Ben ce qui est dommage c'est que tu sois un poil trop petit pour la yam (c'est la plus haute)
Mais en 125 les yam c'est le top (très bonne partie cycle, bon moteur, très fiable etc...) Les sx le moteur est mieux rempli mais le reste c'est pas trop ça. Un ami est passé d'un 125 sx 2005 à un 125 yz 2006 et il en est très content (partie cycle bien mieux) Un autre est passé du 125 kx 2004 au 125 yz 2006 et niveau moteur il préfère le yam ! Enfin voila encore un avis de plus pour Yamaha ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:24 |