Joins spi, comment les changer ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joins spi, comment les changer ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Tout est dans le titre, je dois changer mes joins spi, je n ai jamais fais et on m a dis que c etais compliqué..Est ce vrai ? Quels outils faut-ils? aidez moi svp
bye |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(titoumx19 @ 17 Apr 08 à 20:17 ) [snapback]235979[/snapback] moi je l'ai fait faire chez dafimoto T'aurais du venir me voir Titou . 92 euros l'histoire ils ont était obligé de récupérer une clé spéciale chez un confrère car ils n'arrivaient pas à démonter le gars m'a dit que je n'aurait jamais pu le faire moi-même et m'a demandé si c'était la fourche d'origine ![]() sur les yam ont le faisait avec mon père mais là ont avait pas trop le temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 12-October 06 Membre no 3208 ![]() |
CITATION(dcrouzel @ 17 Apr 08 à 20:39 ) [snapback]235988[/snapback] CITATION(titoumx19 @ 17 Apr 08 à 20:17 ) [snapback]235979[/snapback] moi je l'ai fait faire chez dafimoto T'aurais du venir me voir Titou . 92 euros l'histoire ils ont était obligé de récupérer une clé spéciale chez un confrère car ils n'arrivaient pas à démonter le gars m'a dit que je n'aurait jamais pu le faire moi-même et m'a demandé si c'était la fourche d'origine ![]() sur les yam ont le faisait avec mon père mais là ont avait pas trop le temps ![]() je n'ai aucune idée de l'huile qu'ils ont mis par contre, ils m'ont baratiné pour la bague anti-friction et que si je ne l'a changé pas, il faudrait pas dire que c'est eux qui on mal monté les joint au cas ou ca lacherais dans un mois par ex ![]() ok la prochaine fois je viendrais te voir ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 18:10 |