Joins spi, comment les changer ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joins spi, comment les changer ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Tout est dans le titre, je dois changer mes joins spi, je n ai jamais fais et on m a dis que c etais compliqué..Est ce vrai ? Quels outils faut-ils? aidez moi svp
bye |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
de toute facon il n'y a pas besoin de ne pas changer les bagues de friction pour pas qu'ils lachent dans le mois !
pour ma part, j'ai eu le malheur de laissé la moto fourhce très comprimé pendant 15 jour de réparations dessus. 2 sortie plus tard, je me suis rendu compte que les spy étaient mort avec qu'il n'avait que 10-15 heure ! et t'inquiete pas que yamaha n'a rien voulu savoir (meme sans leur dir qu'elles avait été comprimé comme ca !) faut pas te leurer, il n'y a pas beaucoup de vendeur TRES honetes dans ce milieu ! pour moi, un vendeur reste un vendeur... au mieux s'il te vois souvent genre t'as déja claqué 500€ il vas te donner des petites astuces pour gagner 40-50€ si tu tombe sur un bon ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 08:10 |