CITATION(Marcel @ 22 Apr 08 à 09:00 ) [snapback]236675[/snapback]
CITATION(lolomendes @ 18 Apr 08 à 19:11 ) [snapback]236139[/snapback]
CITATION(teambobo @ 18 Apr 08 à 14:30 ) [snapback]236096[/snapback]
salut marcel
si vous reprenez le reglement actuel dans le livret 21 L article n est plus a jour vu les changements de categorie 125 et open pour cette annee. donc je pense que pour ce qui est des fonds de plaque il faut etre indulgent mais il faut surtout que les numeros soient lisible et graisses en cas de pluie.hyper important surtout apres ce qui s est passe a la course de Leulay.
moi je suis tout a fait d accord pour les fond de plaque pas trop d importance du momment que le numéro fait la taille réglementaireet que les couleurs tranches bien et en ce qui concerne le graissage des plaques le mieux s est de mettre du silicone en bombe sa ne coute rien

et s est super efficace pour preuve a leuglay a la fin de chaque manches mes plaques etait tout a fait lisible

alors l'article , c'est le 33 page 8 du livret 2008. les exterieurs doivent se conformer a ce reglement.
donc taille de lettre reglementaire et plaque de fond de couleur conforme au reglement , les couleurs trancheront forcement.

pour info je ne suis pas un pilote extérieure

et si vous refuser les pilotes avec des fonds de plaques qui ne sont pas a la bonne couleur y va pas avoir beaucoup de monde en open !!!!!!

(je suis en open B les B ont des numéro paires et les A des numéros donc pas de soucis et de plus pour les finales les 125 et les open sont séparés) car perso mes fond de plaques sont blanc avec les numéros en noire de taille réglo et si ont veut jouer a fond le réglement et ben y a du taff sinon je ne veut pas la guérre mais il faut se dire que s est que de l ufolep et non le championnat du monde