[VDS] Tenue No fear, Masque Scott, plastiques,... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[VDS] Tenue No fear, Masque Scott, plastiques,... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Je remets en vente ce tout ce qu'il me reste:
*No Fear noir et bordeaux, taille 32, maillot XL, très bon état (peu utilisé), photos "portée" (photo dispo rapidement): ![]() Pantalon + Maillot: 120€ *Cale-pieds larges et pivotants, produit "US", étaient monté sur 250yzf 2006 mais se monte sur toutes les motos je pense, très peu utilisé: ![]() Vendu 50€ *Ouies Yzf Cycra Ventilées, produit "US", Neuf, se monte sur toutes yzf à cadre alu: [imgl]http://img141.imageshack.us/img141/8783/ouiega3.jpg[/img] ![]() Vendu 30€ *Masque Scott Haut de gamme (mousse 4épaisseurs, cache nez et aération amovible), comme neuf puisqu'il n'a servi qu'une fois ![]() Vendu 45€ avec 10-15 tear-off supplémentaires! *Protège mains Acerbis, bon état, vendu avec fixations *Gants Alpinestars, Neuf, Taille 11 (taille un peu petit, comme du L) ![]() Vendu 20€ * Demi-pontets, permet de réhausser le guidon, guidon diamètre standard (pas les 28,6mm) Levier embrayage incassable, adaptable Yz/yzf récent, ![]() Vendu 10€ Levier vendu: 30€ *Genouillères Fox, Bon état ![]() Vendu 10€ Tous les prix sont sans les frais de port, négociables si lots... sinon je suis du Nord (59) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 24-December 06 Lieu : Rumilly Membre no 3458 ![]() |
Je te passe mon adresse Dams.resbeut@wanadoo.fr et reserve moi le masque et les cale pied il sont plus large que les origines et dans quel etat il sont ?! Car moi c'est sur que sa passe c'est un yzf de 2007 !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 12:03 |