CITATION(condé sur escaut @ 24 Apr 08 à 18:32 ) [snapback]237062[/snapback]
CITATION(sebcbien62 @ 24 Apr 08 à 18:52 ) [snapback]237057[/snapback]

Je confirme ce n'est pas de l'intox. Celà fait 2 ans que des gros pilotes roulent à Bourthes. normalement, sauf pépin de dernière minute, les pilotes annoncés seront là, voire d'autres. De toute façon, vous serez au courant sur le site et aucun nom fantaisiste ne sera annoncé si le pilote ne vient pas.

ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
dis moi seb j'ai remarqué que l'on parle beaucoup de toi sur le forum
tu es licensié ufolep.... ta pas celle ffm pour rouler a bourthes si pas de course ufolep le méme jour?
arf si seulement c'étais possible ca.... les ffm et ufolep du nord pas de calais tous reunis....
enfin faudré cartonné niveau organisation pour faire X serie

Non, seulement licencié Ufolep et çà me suffit. L'ambiance Ufolep est top et le niveau est bien assez élevé pour moi. De plus, la licence FFM est bien trop chère je trouve. Le championnat n'est pas plus fourni en course et les terrains parfois loin d'être aussi bien préparés qu'en Ufolep. Pour moi, à part le niveau aux avants postes qui est plus relevé, le championnat des Flandres n'a rien de plus que l'Ufolep. Par contre, pour les clubs, financièrement parlant, le championnat des Flandres rapporte plus... Chacun trouve des avantages dans l'un ou l'autre, tout dépend de ce que l'on recherche.
Pour la course de Bourthes, pas de course Ufolep ce jour là (IMBA à Wingles), donc je serais là pour aider le club. Je pense que je me trouverai derrière la pompe à bière afin d'abreuver les spectateurs!!:D