question pour bien pencher la moto en virage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
question pour bien pencher la moto en virage |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 23-April 08 Membre no 6172 ![]() |
salut je suis nouveau sur ce forum que je trouve très interessant!
voila je voudrais savoir quelle position adopter pour penché la moto dans un virage de n'importe quel type. vous vous mettez sur l'avant ou l'arrière? je sais qu'il faut appuyer sur le repose pied extérieur mais malgré ça je n'arrive pas trop a penché ma moto. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
salut !
je pense que pour penché bien la moto et meme rasé le sol il faut garder asser de vitesse pour que la force centrifuge puisse faire effet... Une fois que tu arrive a prendre le virage avec assez de vitesse il faut que tu t ' entraine et que tu passe le virage plusieur fois et a force les mouvements viendront naturellement mais le plus important dans les virages c 'est de garder un filet de gaz pour pouvoir rester aussi prêt du sol et mettre ensuite le gro gaz au 3/4 du virage voila j' hespers que c' était assez clair, bonne chance ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 15:36 |