fourche dure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche dure |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour a tous,
je voulais changer mes joins spi de fourche donc me voila parti chez yamaha(j ai un 125 yz année 2005) pour acheter mes joins spi et mon huile, jusque la tout va bien. J'avais bcp de pieces a monter donc pris par le tps je decide de le faire faire par un concessionnaire, j emmène mes tubes, les joins et les 1,5L d,huile. tout a l'heure je retourne chercher mes tubes et en pompant au sol je les trouve dur... je les monte sur ma mob et la CATASTROPHE, ils sont dur comme du bois, ils ont 10 cm de courses mais apres rien , dur !!! j'ai essayé de les comprimer sur ma remorque avec des sangles mais sans succes... :'( De quoi cela peut il venir ? J'avais 1,5L d'huile et il m a rendu le bidon et dedans il reste 200ml, aurai t il mis trop d'huile ? ou pire, aurai t il mal remonté ma fourche ?? help me !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
bah voici ta doc si tu veux trouver tes valeurs excats d'huiles ...
pour ma 2003 c'était environ 570ml/ foureau mais la marge est grande ! pour ton probleme, quand tu parle de la compresser suir la remorque, tu veux dire que quand tu les as comrimé de 10cm (environ) c'est réellement bloqué ? elle bouge plus d'un poil ? si c'est ca, ramene là, ils ont fait du brun (=merde en chti :-) )! Si ca se trouve il s'est juste lourdement planté sur les réglages aux niveau des bouchons supèrieur et infèrieur, ou oublié de les faire ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
CITATION(gaetancop @ 26 Apr 08 à 00:46 ) [snapback]237218[/snapback] bah voici ta doc si tu veux trouver tes valeurs excats d'huiles ... pour ma 2003 c'était environ 570ml/ foureau mais la marge est grande ! pour ton probleme, quand tu parle de la compresser suir la remorque, tu veux dire que quand tu les as comrimé de 10cm (environ) c'est réellement bloqué ? elle bouge plus d'un poil ? si c'est ca, ramene là, ils ont fait du brun (=merde en chti :-) )! Si ca se trouve il s'est juste lourdement planté sur les réglages aux niveau des bouchons supèrieur et infèrieur, ou oublié de les faire ! Non en fait elle a juste 10 cm de course apres plus possible d'aller plus loin. Je rentre de chez mon concess la et en fait il a appelé Yam et ils lui on dis de mettre 670ml par fourreau !! je pense que le pb vient de la, c'est bcp trop ! Il faut mettre 500/550 non ? pas plus ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(mimile @ 26 Apr 08 à 10:50 ) [snapback]237227[/snapback] Non en fait elle a juste 10 cm de course apres plus possible d'aller plus loin. Je rentre de chez mon concess la et en fait il a appelé Yam et ils lui on dis de mettre 670ml par fourreau !! je pense que le pb vient de la, c'est bcp trop ! Il faut mettre 500/550 non ? pas plus ? t'a regardé dans ta doc que je t'ai passé ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 01:28 |