bruit bizard.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bruit bizard.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
salut j ai ma ktm 125 2t qui fait un bruit de vibration au niveau du volant magnétique...(je pense qu on dit comme ca) alors j ai démonter le carter qui le protége pour voir d ou ca vener j ai rien vu alors je l ai demarrer et je l ai un peu acceleré...et la je c pa si c est normal il se decalle tres legerement de droite a gauche c est normal?
Si vous avez une idée d ou ca peu venir.....merci les croseux |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
moi je l'ai fait l'année dernière sur mon 125 kx. Tout ouvrir effectivement, ça te coutera une pochette de joints complète, un bidon d'huile de boite et evidement les roulements de vilo (me souviens plus du prix...)
Et aussi prévoir du joint moteur quand tu refermeras le moulin (la patte joint qui sert à coller les deux moitié du moteur). Pour tout démonter il faut prévoir certains outils spéciaux enfin pour Kawa en tout cas, ktm j'connais pas du tout. Tu as le manuel d'atelier? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:04 |