bruit bizard.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bruit bizard.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
salut j ai ma ktm 125 2t qui fait un bruit de vibration au niveau du volant magnétique...(je pense qu on dit comme ca) alors j ai démonter le carter qui le protége pour voir d ou ca vener j ai rien vu alors je l ai demarrer et je l ai un peu acceleré...et la je c pa si c est normal il se decalle tres legerement de droite a gauche c est normal?
Si vous avez une idée d ou ca peu venir.....merci les croseux |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
ok merci pour les explications......en essayant de le faire bouger a la main ca bouge pa du tout...alors je v essayer de démonter le volant et le remettre je serai un peu mieu fixer aprés....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(yes.man47 @ 27 Apr 08 à 10:44 ) [snapback]237317[/snapback] ok merci pour les explications......en essayant de le faire bouger a la main ca bouge pa du tout...alors je v essayer de démonter le volant et le remettre je serai un peu mieu fixer aprés.... Avant de tout démonter, vérifie ton jeu au niveau du volant, en ayant ton moteur chaud, car les roulements de vilebrequin ont un jeu, normal, de fonctionnement à froid, donc si tu vérifies tes roulements de vilo à froid, c'est tout à fait normal que tu trouves du jeu à ton volant !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 16:12 |