donner moi vos pseudo, mx vs atv untamed |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
donner moi vos pseudo, mx vs atv untamed |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
salut !!
j aimerais avoir vos pseudos en ligne pour savoir si je joue a |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
esce que tu a deja joué a ce jeu sur ps3 ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 818 Inscrit : 19-March 08 Lieu : vieux-condé Membre no 5904 ![]() |
CITATION(fr3ride @ 27 Apr 08 à 22:34 ) [snapback]237365[/snapback] esce que tu a deja joué a ce jeu sur ps3 ?? arf oui j'avias celui la et le motorstorm. en fait c'est des bon jeu pour se defouler mais pas assez realiste. s'il y avais un jeu aussi jolie que celui la avec le realisme d'un motocross madness 2 je signe en bas a droite pour payer le prix fort pour l'avoir... car motocross madness ca ce fait vieux et celui la pas assez technique. enfin bon heureusement que l'on peut telecharger de nouveau circuit etc... sinon au bout de 8ans cest vrai que jaurais laché mcm2 mais la pas moyen. ![]() allez j'y retourne ![]() chacun ses gout hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(condé sur escaut @ 27 Apr 08 à 23:38 ) [snapback]237375[/snapback] CITATION(fr3ride @ 27 Apr 08 à 22:34 ) [snapback]237365[/snapback] esce que tu a deja joué a ce jeu sur ps3 ?? arf oui j'avias celui la et le motorstorm. en fait c'est des bon jeu pour se defouler mais pas assez realiste. s'il y avais un jeu aussi jolie que celui la avec le realisme d'un motocross madness 2 je signe en bas a droite pour payer le prix fort pour l'avoir... car motocross madness ca ce fait vieux et celui la pas assez technique. enfin bon heureusement que l'on peut telecharger de nouveau circuit etc... sinon au bout de 8ans cest vrai que jaurais laché mcm2 mais la pas moyen. ![]() allez j'y retourne ![]() chacun ses gout hein ![]() oué fin je vais te mettre un 125 sur pines lakes tu dira pas la meme choze ![]() tu c est pas ou je peut le trouvé madness 2 car je l avais mais il ne marche plus griffé etc ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 16:13 |