pb démontage embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pb démontage embrayage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-February 08 Lieu : sarthe Membre no 5707 ![]() |
salut,
J'ai commencé à démonter mon embrayage pour changer joint spy et mon axe de selecteur, donc pour l'instant j'ai enlevé le plateau de pression et les disques, mais là pour enlever la noix d'embrayage je sais pas comment faire elle tourne tous le temp, j'ai bien pensé a la bloquer avec un tournevis mais j'ai peur de cassé quelque chose. Si vous pouvez me donner quelque technique ca m'aiderait bien. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Perso, je n'ai pas de clé à choc, j'utilise un chiffon en tissu que je met entre l'engrenage de la cloche et le pignon de transmission primaire, et ça marche nickel, et ton chiffon ne risque de rien casser. Sinon, je me suis fais une cale avec un vieille bougie usagée, à laquelle, j'ai fais sauter la porcelaine, et l'électrode, et j'ai soudé une tige acier de diam 8 il me semble
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 10:58 |