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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour a tous,
je voulais changer mes joins spi de fourche donc me voila parti chez yamaha(j ai un 125 yz année 2005) pour acheter mes joins spi et mon huile, jusque la tout va bien. J'avais bcp de pieces a monter donc pris par le tps je decide de le faire faire par un concessionnaire, j emmène mes tubes, les joins et les 1,5L d,huile. tout a l'heure je retourne chercher mes tubes et en pompant au sol je les trouve dur... je les monte sur ma mob et la CATASTROPHE, ils sont dur comme du bois, ils ont 10 cm de courses mais apres rien , dur !!! j'ai essayé de les comprimer sur ma remorque avec des sangles mais sans succes... :'( De quoi cela peut il venir ? J'avais 1,5L d'huile et il m a rendu le bidon et dedans il reste 200ml, aurai t il mis trop d'huile ? ou pire, aurai t il mal remonté ma fourche ?? help me !!! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(simx4p4 @ 28 Apr 08 à 22:09 ) [snapback]237512[/snapback] Sur le livre de la 125 yz 2005 il dise de mettre 250 cmcube d'huile de fourche!!!!! la cartouche interne , c'est l'amortisseur , donc si ton huile est vieille çà ne fonctionne pas bien . L'huile exter sert surtout à lubrifier le coulissement des tubes et à régler le débattement . Tu as du oublié de tout lire dans le manuel . Et rien d'autre! Faut il vraiment rajouter 195cm cube ds la cartouche? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 10:54 |