Bonjour à tous,
Je ne fais pas parti de cette région mais je suis outrée de voir comment des pilotes qui n'organisent peut-être pas de course (je ne vous connais pas) se comportent. Visiblement vous pensiez pouvoir rentrer sur le parc pilote mais si un tracteur vous aurez tiré et que malheureusement il aurait abîmé votre camion vous auriez pensé quoi?? Je pense que vous auriez dit : "ils auraient mieux fait d'annuler la course". Pour les pilotes c'est rageant de voir les courses s'annuler mais pour l'organisateur qui œuvre depuis tant de semaines pour faire au mieux pour vous accueillir ce n'est pas évident non plus. En tant qu'organisateur je peux vous dire qu'organiser une course, la mettre en place avec de la boue, savoir qu'il n'y aura pas beaucoup de spectateur etc... ça fait réfléchir. Visiblement en Bourgogne comme dans le lyonnais les pilotes ne sont jamais content et les organisateurs sont pris pour de la m..... Le week end dernier un pilote est venu ce plaindre car il y avait de la poussière mais si on avait arrosé juste avant sa manche et qu'il était tombé il serait aussi venu se plaindre... C'est vraiment pas sportif de critiquer comme ça et le président qui organise des courses depuis 20 ans (si j'ai bien compris) va en prendre un coup et il va se démotiver comme tous les autres organisateurs et bénévoles. Quand il n'y aura plus rien, il ne faudra pas venir vous plaindre.
Salutations sportives...
|