CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 22:00 ) [snapback]237916[/snapback]
CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) [snapback]237864[/snapback]
Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!!
si ont voient de quoi je veux parler

c'est pas Marcel, c'est son voisin qui ecrit, et je n'ose meme pas lui imprimer ce message pour lui montrer.
Franchement, je peux me permettre de dire que tu es un ane ,Globule, et ces ecrits n'engagent que moi.
J'aimerai bien te rencontrer ou savoir ce que tu fais dans ton club a part mettre de l'essence dans ta moto et passer le karcher pour enlever la poussiere. j'espere que je me trompe.
Tu juges une personne que tu connais a peine , permets moi de te juger a mon tour!!!
Pour Val24, je suis content que tu ai roulé toute la journée sous un soleil de plomb, c'est bizarre a part quelques eclaircies c'est tout ce que j'ai vu, mais j'ai du t'entendre depuis chez moi.
mais je suis pas la pour polemiquer.
Comme le dit Ang, quand le deroulement d'une manifestation sportive repose sur les epaules d'un seul homme et sa famille, faut pas venir se plaindre d'une decision unilaterale. T'as pas le choix ! Bien ou mal , chacun peut aller de son avis mais pitié , evitez les proces d'intentions a quelqu'un qui donne une partie de sa vie a ce club , a l'Ufolep et a la moto .
J'ai meme l'impression que ceux qui sont restés ,ont roulé plus longtemps que sur une course, super , non ?
excusez moi de ne pas placer des smileys partout dans mon message.
salut manu! je pense que le Blaisy ou tu habite est celui qui se trouve à côté de dunkerque :whistling:et non celui à côté de Dijon ....car je suis désolé mais il n'y à pas tombé une goutte depuis hier soir et la journée est passée avec des nuages et éclaircies, comme l'avait prédis la météo.... Si je peux me permetre, est tu un pilote ou simplement le voisin? car parler comme un président s'est bien mais il ne faut pas se contenter d'être la personne qui répond au nom ou avec le président mais plutot demontrer sur le terrain ce que tu as fait! Ceci dit nous ne sommes pas que des jeunes à répondre sur ce forum

Je te rassure je n'ai rien contre toi mais je veux bien que tu défende marcel avec des arguments qui tiennent la route! Ceci n'hote pas que GLOBULE y est allé un peu fort!!! Par contre tu as tout à fait raison en disant que l'organisation repose sur LES EPAULES D'UN SEUL HOMME ET SA FAMILLE!!!!!! D'ou justement le gros souci de Blaisy! Car il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le sanctuaire de la famille baily! Il y a des jeunes qui ont essayer d'amener leur contribution au club soit par du matériel soit en proposant d'améliorer le terrain ou la façon de fonctionner....mais non, PROPRIETE PRIVEE!!!! Je peux comprendre qu'il ne veut pas lacher le morceau car s'est lui qui l'a crée ....je comprends tout à fait mais il y arrive un stade ou il pourrait laissé la présidence à un jeune , un mec qui a un regard neuf et non des années 80, qui pourrait faire avancer le club. Ce qui n'empecherais pas de rester comme président adjoint afin de s'occuper de la logistique ou d'autre chose! mais non , à force de tout faire lui même il ne voit même pas que les pilotes quittent le club un par un....j'ai connu le club avec au moins 60 pilotes!!! Combien à l'heure actuelle en championnat?????? pour la question annulation, pourquoi à t-il pris la décision tout seul et non avecson bureau? pourquoi ! et bien parceque c'est la ,famille Bailly qui forme le bureau!!!!! Eh! oui tu as compris pourquoi le club se barre en c.....es!!! Avant d'annuler il aurait pu demander l'avis du directeur de courses( qui fait parti du club!!) ou encore demander au responsable de la commission technique qui lui était présent à 16 heures....mais non décision prise avec soit même et personne d'autre de compétent!!! Alors maintenant il ne faut venir s'offusquer des réactions , légitime, des pilotes..... Il à pris une décision et bien il l'assume!!!!! Question avoir donné une partie de sa vie ....et bien c'est vrais, il ne faut lui oter ça mais il n'est a