mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

course de Blaisy-Bas Annulée, course de Blaisy-Bas Annulée
James21
posté 30 Apr 08 à 17:11
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-May 07
Lieu : velars sur ouche
Membre no 4260

Dernière info :
Marcel Bailly vient de nous prévenir au magasin pour nous annoncer que la course de Blaisy-Bas de demain est annulée suite à un violent orage en début d'après midi.
c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
PREDATOR21
posté 2 May 08 à 12:06
Message #2

Newbie
*

Inscrit : 1-May 08
Membre no 6219

CITATION(Marcel @ 2 May 08 à 10:52 ) [snapback]237961[/snapback]
CITATION(PREDATOR21 @ 1 May 08 à 22:54 ) [snapback]237930[/snapback]
Si je peux me permetre, est tu un pilote ou simplement le voisin? car parler comme un président s'est bien mais il ne faut pas se contenter d'être la personne qui répond au nom ou avec le président mais plutot demontrer sur le terrain ce que tu as fait!
Je te rassure je n'ai rien contre toi mais je veux bien que tu défende marcel avec des arguments qui tiennent la route!
Par contre tu as tout à fait raison en disant que l'organisation repose sur LES EPAULES D'UN SEUL HOMME ET SA FAMILLE!!!!!! D'ou justement le gros souci de Blaisy! Car il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le sanctuaire de la famille baily!
erniere petite chose, le fait d'avoir annuler la course et autoriser à rouler le lendemain, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde! je vois d'ici la réaction des pilotes qui se sont tapé 300 bornes allez/retour et qui ont bouffé 50 litres de gasoil et qui apprennent qu'ils ne pouvaient pas rouler en course mais qui pouvaient rouler en entrainements IMSTP6.gif ...... et ne me dit pas que c'est à cause du parc!!!! car marcel à parlé de la securité des pilotes pfffff.......
ps: je fais parti du mc 2 marnes! mais pu pour longtemps...

Bonjour monsieur Predator, La tu me parles direct donc je te reponds
1-Je ne suis pas pilote
2-Je ne parle pas comme un president et je laisais une com' en mon nom propre.
3-Pour ton club, je fais parti des benevoles pendant les courses, et pour le reste de mes actions concretes, si tu etais la plus souvent tu le saurais
4-les remarques de gars comme toi qui parle a visage couvert comme un bourreau du 18eme siecle, tu as bonne mine de parler des années 80 comme si c'etait has been.
Apres ,je peux ironiquement ,te faire un paquet de reflexion gratuite a 2 balles , mais ca ne fera pas avance le schmiliblik.
5-Pour ton club , il existe des assemblée generale pour prendre la direction d'un club ou d'une assoc' alors lache toi en live lors de ces assemblée, ca te calmera.
Sur ce , bonne journée.

bonjour Manu! je vois que ma réponse t'as agacé un peu.... comme tu le dis tu n'es pas un pilote donc question proprement technique sur la possibilité de rouler ou pas , tu devrais laisser ça aux interressés - Il est sur que lorsque l'on marque des semblants de réponses sur un forum il faut savoir de quoi tu causes et non prendre des brides de conversations ou simplement des résumés de discutions - de toute façon vu que tu n'étais pas (ni le président) sur le terrain , je ne vois pas commen tu peux argumenter certaines réponses xwhistling.gif tu dis que tu fais parti du club comme benevoles....c'est bien mais depuis combien de temps? Je ne pense pas que tu t'adresse à la bonne personne! Question de parler à visage couvert, alors là tu me fait bien rire!!!!qui se cache donc derriere le pseudo de marcel? Tu parles des années 80 mais y était tu? A la buvette! moi oui comme pilote, j'ai débuté en 87! Alors comme je le disais , parles de ce que tu connais! Pour les assemblées generale, je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué ou que tu as volontairement zappé des lignes!!! je résume: le club est tenu par une famille point barre! Comme je l'ai dis plusieurs pilotes ont voulu rejoindre directement le bureau en amennant des idées nouvelles, mais c'est resté dans le vide! tous les pilotes de motocross du championnat le savent très bien ...le club est à marcel et personne ne peux venir ou donner ces idées sans essuyer un refus ou une réponse vague mais rien de concret. Soit honnette et avoue qu'il ne lachera jamais son club!!!Il est normal que tu défende marcel , j'en ferais autant si j'étais à ta place mais comme je l'ai dit, il faut que ce soit fait avec des réponses constructives et non des réponses ou l'on prends les pilotes pour des cons!
Je m'apperçois que les réponses que tu donnes ne sont qu'un faible pourcentage de réponses par rapport aux questions que j'ai posées!!! Donc je t'invite, si tu veux de nouveau répondre , à reprendre une par une , les questions ou les reflexions que j'ai posté dans ce forum! et non selectionner 2 ou 3 réponses pratiquement sans interet ou si peux!!!! xthumbup.gif
J'ai remarqué sur ce forum, que lorsque , quelque soit la personne ou la fonction , une personne est attaquée sur tel ou tel sujet (en bien ou en mal) et bien cette personne ne repond jamais au vrais questions posées mais plutot par des réponses de défense qui la plupart du temps ne font que emplifier le problême.... xwhistling.gif ....
Pour finir, tu me dis que tu fais parti des benevoles du club et que apparement, tu es present souvent xwhistling.gif .... mais mercredi après midi ou étais tu? et jeudi matin étais tu present pour expliquer aux pilotes que la course était annulée???? bizarre je n'ai vue personne !!! Il est plus facile de laisser une personne etrangere au club , faire le boulot du président ou de toi même (si tu fait parti du clan!!!) que de venir affronter les pilotes qui venaient de faire 180 km!!! Je rehitere ce que j'ai dis, j'adresse un grand merci à alain carto pour être resté toute l'après midi et informer les pilotes à la place d'un membre du bureau!!! xthumbup.gif
PS: je confirme que le temps était au beau fixe et que toutes les courses de motocross disputées jeudi ont TOUTES EU LIEU!!!! dry.gif
Pendant que j'y suis je vais répondre à Ang! je te rassure je ne serai pas long! Pour résumer, le cas de Blaisy est un cas spécial ou le club est géré uniquement par une famille et donc hermethique aux personnes de bonnes volontées qui voudraient faire évoluer le club. Lorsque l'on decide d'annuler une course , il aurait de bon allois de prendre la décision avec le directeur de course , qui se trouve être du club ou le responsable de la commission technique qui se trouvait être sur les lieux!!! Ceci juste pour avoir plusieurs avis car annuler une course est lourd de conséquence pour un club (il a perdu plus en annulant qu'en organisant!!) mais comme je l'ai déjà dit, je pense que l'envie d'organiser une course n'y était pas et que l'orage est tombé à point! Car je n'ai jamais vu annuler une course pour cause principale de soit disant parc coureur impraticable!!!por la petite histoire, je n'ai pratiquement pas vu dans les villages aux alentours d'affiches signalant le motocross!!!il est vrais qu'ici la traditions des Mai est bien presente donc nous dirons que les jeunes sont passés par là xwhistling.gif il y avait un tracteur à l'entrée du parc et donc la ,possibilité de se faire tracter dans le champs !!!mais non même pas essayer. Il aurait pu annuler la course le matin même et non se précipiter à appeler la prefecture et les secours!!! Car une fois ceci fait, il ne pouvait effectivement plus effectuer la course! Voila j'en ai fini avec ce sujet mais juste une chose , donner son avis à 200 bornes de là c'est bien , mais il faudrait peut être avoir tous les elements en poche xwhistling.gif

+Quote Post
Marcel
posté 2 May 08 à 12:35
Message #3

Team Member

Inscrit : 18-April 08
Lieu : Blaisy bas
Membre no 6135

CITATION(PREDATOR21 @ 2 May 08 à 13:06 ) [snapback]237977[/snapback]
1-bonjour Manu! je vois que ma réponse t'as agacé un peu....
2-comme tu le dis tu n'es pas un pilote donc question proprement technique sur la possibilité de rouler ou pas , tu devrais laisser ça aux interressés - Il est sur que lorsque l'on marque des semblants de réponses sur un forum il faut savoir de quoi tu causes et non prendre des brides de conversations ou simplement des résumés de discutions - de toute façon vu que tu n'étais pas (ni le président) sur le terrain , je ne vois pas commen tu peux argumenter certaines réponses xwhistling.gif tu dis que tu fais parti du club comme benevoles....c'est bien mais depuis combien de temps? Je ne pense pas que tu t'adresse à la bonne personne! Question de parler à visage couvert, alors là tu me fait bien rire!!!!qui se cache donc derriere le pseudo de marcel? Tu parles des années 80 mais y était tu? A la buvette! moi oui comme pilote, j'ai débuté en 87! Alors comme je le disais , parles de ce que tu connais! Pour les assemblées generale, je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai marqué ou que tu as volontairement zappé des lignes!!! je résume: le club est tenu par une famille point barre! Comme je l'ai dis plusieurs pilotes ont voulu rejoindre directement le bureau en amennant des idées nouvelles, mais c'est resté dans le vide! tous les pilotes de motocross du championnat le savent très bien ...le club est à marcel et personne ne peux venir ou donner ces idées sans essuyer un refus ou une réponse vague mais rien de concret. Soit honnette et avoue qu'il ne lachera jamais son club!!!Il est normal que tu défende marcel , j'en ferais autant si j'étais à ta place mais comme je l'ai dit, il faut que ce soit fait avec des réponses constructives et non des réponses ou l'on prends les pilotes pour des cons!
Je m'apperçois que les réponses que tu donnes ne sont qu'un faible pourcentage de réponses par rapport aux questions que j'ai posées!!! Donc je t'invite, si tu veux de nouveau répondre , à reprendre une par une , les questions ou les reflexions que j'ai posté dans ce forum! et non selectionner 2 ou 3 réponses pratiquement sans interet ou si peux!!!! xthumbup.gif
J'ai remarqué sur ce forum, que lorsque , quelque soit la personne ou la fonction , une personne est attaquée sur tel ou tel sujet (en bien ou en mal) et bien cette personne ne repond jamais au vrais questions posées mais plutot par des réponses de défense qui la plupart du temps ne font que emplifier le problême.... xwhistling.gif ....
Pour finir, tu me dis que tu fais parti des benevoles du club et que apparement, tu es present souvent xwhistling.gif .... mais mercredi après midi ou étais tu? et jeudi matin étais tu present pour expliquer aux pilotes que la course était annulée???? bizarre je n'ai vue personne !!! Il est plus facile de laisser une personne etrangere au club , faire le boulot du président ou de toi même (si tu fait parti du clan!!!) que de venir affronter les pilotes qui venaient de faire 180 km!!! Je rehitere ce que j'ai dis, j'adresse un grand merci à alain carto pour être resté toute l'après midi et informer les pilotes à la place d'un membre du bureau!!! xthumbup.gif
PS: je confirme que le temps était au beau fixe et que toutes les courses de motocross disputées jeudi ont TOUTES EU LIEU!!!! dry.gif
Pendant que j'y suis je vais répondre à Ang! je te rassure je ne serai pas long! Pour résumer, le cas de Blaisy est un cas spécial ou le club est géré uniquement par une famille et donc hermethique aux personnes de bonnes volontées qui voudraient faire évoluer le club. Lorsque l'on decide d'annuler une course , il aurait de bon allois de prendre la décision avec le directeur de course , qui se trouve être du club ou le responsable de la commission technique qui se trouvait être sur les lieux!!! Ceci juste pour avoir plusieurs avis car annuler une course est lourd de conséquence pour un club (il a perdu plus en annulant qu'en organisant!!) mais comme je l'ai déjà dit, je pense que l'envie d'organiser une course n'y était pas et que l'orage est tombé à point! Car je n'ai jamais vu annuler une course pour cause principale de soit disant parc coureur impraticable!!!por la petite histoire, je n'ai pratiquement pas vu dans les villages aux alentours d'affiches signalant le motocross!!!il est vrais qu'ici la traditions des Mai est bien presente donc nous dirons que les jeunes sont passés par là xwhistling.gif il y avait un tracteur à l'entrée du parc et donc la ,possibilité de se faire tracter dans le champs !!!mais non même pas essayer. Il aurait pu annuler la course le matin même et non se précipiter à appeler la prefecture et les secours!!! Car une fois ceci fait, il ne pouvait effectivement plus effectuer la course! Voila j'en ai fini avec ce sujet mais juste une chose , donner son avis à 200 bornes de là c'est bien , mais il faudrait peut être avoir tous les elements en poche xwhistling.gif

bonjour a toi aussi.
Je te rappelle que je m'appelle MANU, que je suis un voisin a MARCEL, et toi qui es tu pour m'interpeller ainsi ?
Ta reponse m'a agacé car tu me cites, normal !
Pour les questions techniques, effectivement je n'y connait rien. et je ne permets pas de juger.
Juste un detail, c'est que l'organisation d'une manifestation sportive et les responsabilités , je sais de quoi je parle et je ne te permets pas de m'expliquer le role de chacun dans de telles circonstances.
Je fais parti des benevoles pendant la course , cela ne veut pas dire que je dois etre present quand il y a un couaccomme celui ci. j'ai un role pendant la course, et je m'y tiens, point. Moi j'en ai rien a faire de vos etats d'ames dissimulés a travers vos post ,
je suis pret a te rencontrer au plus vite pour que tu evites d'amalgamer mes propos.
Si tu en a apres un homme va le lui dire, apres une organisation va le lui dire, mais pitié arrete de me prendre a partie, tu me fatigues.
Appelle Marcel et reglez vos comptes entre vous mais ne pourri pas le forum ,
merci de me repondre a travers ce post STP

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- James21   course de Blaisy-Bas Annulée   30 Apr 08 à 17:11
- - Nicomx   EEEEEeeeeh me*** !! En même temps c'e...   30 Apr 08 à 17:27
- - lolomendes   s est du sur ? car sa fait une demie heure que j e...   30 Apr 08 à 17:40
|- - lolomendes   CITATION(lolomendes @ 30 Apr 08 à 18:40 )...   30 Apr 08 à 17:45
- - pedrouille   CITATION(James21 @ 30 Apr 08 à 18:11 ) 23...   30 Apr 08 à 21:55
|- - Marcel   CITATION(pedrouille @ 30 Apr 08 à 22:55 )...   1 May 08 à 10:46
|- - globule   CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 11:46 ) 2378...   1 May 08 à 11:22
|- - val24#   CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 11:46 ) 2378...   1 May 08 à 17:20
|- - pedrouille   CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 11:46 ) 2378...   1 May 08 à 22:45
|- - ang   Montre moi ou je suis agressif dans mon discours ?...   1 May 08 à 23:19
|- - pedrouille   CITATION(ang @ 2 May 08 à 00:19 ) 237943M...   2 May 08 à 20:17
|- - lolomendes   CITATION(pedrouille @ 2 May 08 à 21:17 ) ...   2 May 08 à 21:26
|- - sabou52   CITATION(pedrouille @ 2 May 08 à 21:17 ) ...   3 May 08 à 10:54
|- - ang   CITATION(pedrouille @ 2 May 08 à 21:17 ) ...   4 May 08 à 23:39
- - mikxf71   merci pour cette annulation tardive j'ai fait ...   30 Apr 08 à 21:59
|- - dturbo52   C'est clair bien degouté,debout depuis 4 heure...   1 May 08 à 10:07
- - Freeman21   Aïe aïe aïe, encore une course d'annulée!...   1 May 08 à 10:22
- - sabou52   salut ; tout le monde . je tenais a ecrire un post...   1 May 08 à 11:47
- - globule   Je pense pour en finir que si l'on devait reme...   1 May 08 à 14:18
|- - bigfoot   CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) 237...   1 May 08 à 20:04
||- - lolomendes   CITATION(bigfoot @ 1 May 08 à 21:04 ) 237...   1 May 08 à 21:08
|- - Marcel   CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) 237...   1 May 08 à 21:00
|- - ang   D'après Predator21 : "Il ne faut pas oub...   1 May 08 à 22:13
|- - globule   CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 22:00 ) 2379...   2 May 08 à 01:25
|- - ang   Et oui c'est l'ane qui te répond, et je cr...   2 May 08 à 06:56
|- - Marcel   CITATION(globule @ 2 May 08 à 02:25 ) 237...   2 May 08 à 09:56
- - cbonca   Bonjour à tous, Je me joins à vous dans le sens, ...   1 May 08 à 15:42
- - ang   Bonjour à tous, Je ne fais pas parti de cette rég...   1 May 08 à 20:11
- - sabou52   resalut . je sais tres bien que les benevoles fon...   1 May 08 à 20:39
- - Le Pharmacien   De toute façon, ce qui était important pour aujour...   1 May 08 à 21:03
- - PREDATOR21   Bonjour! je suis un lecteur assidu en tant que...   1 May 08 à 21:13
- - PREDATOR21   CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 22:00 ) 2379...   1 May 08 à 21:54
- - PREDATOR21   CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 22:00 ) 2379...   1 May 08 à 21:54
|- - Marcel   CITATION(PREDATOR21 @ 1 May 08 à 22:54 ) ...   2 May 08 à 09:52
- - PREDATOR21   CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 11:46 ) 2378...   2 May 08 à 13:26
|- - Marcel   re-bonjour! je pense qu'il va être temps d...   2 May 08 à 13:59
|- - lolo20   Bonjour je suis la maman de lolo20. Merci Mr le p...   2 May 08 à 14:56
- - Le Pharmacien   Je crois que maintenant tout a été dit. Il serait ...   2 May 08 à 17:04
|- - katochman   CITATION(Le Pharmacien @ 2 May 08 à 18:04...   2 May 08 à 18:21
|- - Le Pharmacien   CITATION(katochman @ 2 May 08 à 19:21 ) 2...   2 May 08 à 18:38
- - Freeman21   Oh là les gars un peu de calme!!!...   2 May 08 à 18:21
|- - Roncier   [quote name='Freeman21' date='2 May 08...   2 May 08 à 18:41
- - TAZZ 21   Salut à tous Je ne regarde pas le forum pendant ...   2 May 08 à 20:16
|- - manudblaisy   CITATION(TAZZ 21 @ 2 May 08 à 21:16 ) 238...   2 May 08 à 21:27
|- - manudblaisy   derniere chose, j'ai mis un pseudo perso pour ...   2 May 08 à 21:35
|- - lolomendes   CITATION(manudblaisy @ 2 May 08 à 22:27 )...   2 May 08 à 22:11
|- - pedrouille   CITATION(manudblaisy @ 2 May 08 à 22:27 )...   3 May 08 à 11:34
- - TAZZ 21   ok! merci manudblaisy pour ces bonnes nouvelle...   2 May 08 à 22:25
- - generallee89   je n est pas participer a cette courses en revanch...   3 May 08 à 12:15
- - adi65   honteux c'est tout rien a redire!!...   4 May 08 à 19:55
- - Freeman21   Mais tu n'as pas à être désolée!!!   5 May 08 à 13:31
|- - pedrouille   CITATION(Freeman21 @ 5 May 08 à 14:31 ) 2...   5 May 08 à 15:55
|- - ang   +1 Ici c'est un forum donc chacun est libre d...   5 May 08 à 17:20
|- - lolomendes   CITATION(ang @ 5 May 08 à 18:20 ) 238394+...   5 May 08 à 21:00
- - Nicomx   Alors reportée ou non cette course?   7 May 08 à 18:44

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 12 Aug 25 à 06:17