CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 11:46 ) [snapback]237821[/snapback]
CITATION(pedrouille @ 30 Apr 08 à 22:55 ) [snapback]237773[/snapback]
Et ben bravo pour cete info de derniere minute et en plus le club de Blaisy mandate quelqu un pour faire l annonce , il a peur de faire face à ses responsabilités ?????
de plus annuler une course pour un parc courreur c'est limite car le terrain est praticable car demain il sera ouvert pour entrainement. pffffffffffffffffffff lamentable
Je sais bien qu organiser une course c'est difficile et que financierement le club va prendre une claque mais bon pour cette raison la course pouvait avoir lieu
JP BARDE (ben oui je me cache pas derriere mon pseudo) un pilote decu

Slt , déja un petit point d'eclaicissement:
Marcel n'a pas de PC, c'est moi Manu son voisin qui fait office de boite aux lettres et hier soir je n'etais pas chez moi donc Marcel s'est debrouillé comme il le pouvait dans l'urgence sachant que vous lisez quasiment tous les post de ce site. Donc avant d'exprimer sa colere par des reflexions agressives et gratuites, merci de vous renseigner.
Donc maintenant c'est Marcel qui parle:
Le parc coureur est inaccessible pour recvoir l'ensemble des coureurs et dans ce cas precis avec un arrete municipal qui interdit tout stationnement en dehors de ce parc, il est normal que l'organisateur de toutes manifestations de ce genre n'aille pas au devant des emmerdements avec les autorités et avec les risques que peuvent representé le non respect des consignes de securités minimum autour du terrain .
Ca fait 20 ans que j'organise cette course et d'autres , voila aujourd'hui c'est comme ca .
Alors les lecons , j'estime ne pas avoir a en recevoir.
Vous croyez que cela m'amuse d'avoir a prendre des decisions comme ca et surtout de les assumer en prevenant tous les presidents de club, les ambulances , les benevoles etc... le plus rapidement possible.
voila j'ai tout dit , bonne journée
et au risque de decevoir un autre pilote , il n'y a pas de soleil ce 1er mai a Blaisy.
CITATION(Marcel @ 1 May 08 à 22:00 ) [snapback]237916[/snapback]
CITATION(globule @ 1 May 08 à 15:18 ) [snapback]237864[/snapback]
Je pense pour en finir que si l'on devait remettre aux m2 les compétences de ce président de club , il ne devrait pas trop prendre de place!!
si ont voient de quoi je veux parler

c'est pas Marcel, c'est son voisin qui ecrit, et je n'ose meme pas lui imprimer ce message pour lui montrer.
Franchement, je peux me permettre de dire que tu es un ane ,Globule, et ces ecrits n'engagent que moi.
J'aimerai bien te rencontrer ou savoir ce que tu fais dans ton club a part mettre de l'essence dans ta moto et passer le karcher pour enlever la poussiere. j'espere que je me trompe.
Tu juges une personne que tu connais a peine , permets moi de te juger a mon tour!!!
Pour Val24, je suis content que tu ai roulé toute la journée sous un soleil de plomb, c'est bizarre a part quelques eclaircies c'est tout ce que j'ai vu, mais j'ai du t'entendre depuis chez moi.
mais je suis pas la pour polemiquer.
Comme le dit Ang, quand le deroulement d'une manifestation sportive repose sur les epaules d'un seul homme et sa famille, faut pas venir se plaindre d'une decision unilaterale. T'as pas le choix ! Bien ou mal , chacun peut aller de son avis mais pitié , evitez les proces d'intentions a quelqu'un qui donne une partie de sa vie a ce club , a l'Ufolep et a la moto .
J'ai meme l'impression que ceux qui sont restés ,ont roulé plus longtemps que sur une course, super , non ?
excusez moi de ne pas placer des smileys partout dans mon message.
CITATION(Marcel @ 2 May 08 à 10:56 ) [snapback]237962[/snapback]
CITATION(globule @ 2 May 08 à 02:25 ) [snapback]237945[/snapback]
Et oui c'est l'ane qui te répond, et je crois que tous les pilotes se sont pris une carrote à blaisy et toi mise à part servir de boite au lettre que fait tu !!!!
Reponse
je sers de boite aux lettre et alors ca te pose un probleme tu voudrait le faire ? pas de sac , quand tu veux.
N'oublie pas qu'il te faudra un peu de temps et une bonne imprimante.
salut
re-bonjour! je pense qu'il va être temps de terminer ce sujet car tu ne réponds toujours pas aux questions posées! Comme tu le dis , tu me fatigue. Tu as voulu servir d'adresse à Marcel...et bien soit une adresse et laisse marcel répondre à ces message. Si tu as été attaqué sur le forum, et bien assume ces attaques car s'est toi qui à répondu et non marcel! Si tu réponds agressivement (et c'est ce que tu as fait!) normal que les attaques fusent ( voir ci dessus) ! Pour ma part, et au nom des pilotes qui ont fait le chemin pour rien, je voulais simplement des réponses aux questions! puisse que tu n'as rien à faire des états d'ames des pilotes et bien ....contente toi de rester une adresse internet et comme cela tu ne sera plus embeté

. Et bien non je ne t'appelerai pas ! j'ai dis ce que j'avais à dire et je pense que c'est bien clair! Si un jour j'ai les réponses que je voulais , je t'appelerai peut être....
Le forum aurait été moins pourri si les pilotes avaient eu les bonnes réponses des le début

.
Ceci termine pour ma part mon intervention sur ce sujet!