Salut à tous

Je ne regarde pas le forum pendant 2 jours et je retrouve celui-ci en feu lol!!! .... je suis content car il y en a un qui écris plus que moi

. Je pense qu'il faut passer à autre chose et penser à la course de Prauthoy du 27 juillet. Moi aussi j'étais en colere mercredi après midi mais bon elle a été annulée en on ne reviendra pas en arriere. Je suis resté pour expliquer le pourquoi de l'annulation aux pilotes qui arrivaient . Je sais , ce n'était pas à moi de le faire, mais bon..... En tout cas cela m'a permis de boire un coup et de fêter l'anniverssaire de l'épouse d'un veteran

merci à vous

Je lance ça au hasard, marcel vue que la course de vieilles motos du 20 juillet est annulée , ne pourrait tu pas basculer cette course de championnat à ,cette date?
Je viens de lire les (long

) messages tendus entre Manu et Prédator21

il ne faut pas se mettre dans ces états là , les gars! ce n'est que de la moto

. La colere fait dire n'importe quoi du genre "bien a moi de rendre service ,espece de motards a claviers et venez plus me faire chier avec votre course ". Là c'est limite car motards avec un "s" veut dire que cela s'adresse aux motards du championnat....

. Mais bon , ce sont des broutilles et il faut passer à autre chose.
Entrainez vous bien car juillet sera vite là! heu ,j'ai dit une connerie