je n est pas participer a cette courses en revanche j ete a beines ou le parc coureur etait pourri et la j ai compris ma douleur quand j ai vu le tracteur accrocher ma caisse nikel et m emmener au fin fond du parc et que j en suis sorti le soir a coup de poussette et de chaines a neige 15 jours pour ravoir linterieur l exterieur de la voiture et la remorque et la moto j en parle pas car il y en a ki passe le karcher sur leur moto en plein passage de voiture alors bon je pense qu il faut arreter de gueuler il faut prendre son mal en patience il est vrai que c est rageant d apprendre a la derniere minute qu une course est annuler imaginer que vous vous blesser serieusement et que l ambulance n arrive pas a vous degager du terrain a temps je vous laisse imaginer et pi plein d autre inconvenient d un parc coureur pourri franchement comment vouler vous qu un president de club se bouge si a la premiere boulette tout le monde l allume je pense que si il a prevenu tardivement c est qu il pouvait pas faire autrement bon sur ce bonne saison a tous et rester cool
|