125 kx 2006, réglage carburation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 kx 2006, réglage carburation |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut à tous , voilà j'ai des petits pb de carburation sur ma moto , c'est un 125 kx 2006 comme indiqué dans le titre , je voudrai remettre les réglages d'origine mais je ne les ai pas , donc si quelqu'un possède le manuel ou la revue ça serai sympa de me les filer (tailles gicleur s , aiguilles , réglages vis d'air , richesse etc )
Et si qq'un est vraiment expert pour cette moto , je voudrais savoir si je dois changer les réglages sachant que j'ai une ligne d'échappement doma et une boite à clapets v force 3 , si oui ce que je dois faire . Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut Vale !
Je pense, perso, que plutôt de vouloir revenir aux réglages d'origines, tu devrais directement régler ton carbu, car il faut que tu saches que les réglages d'origines, ne sont qu'une approximation pour que la moto tourne à peu prés bien en sortie d'usine, sur 100 motos, tu peut être sur que 99.9 ![]() Je suis en train de régler mon 250 CR, et bien je peux t'assure que mes réglages n'auront rien à voir avec la 250 CR de mon pote qui habite à 3 bornes de chez moi, chaques carbus a un réglage différent, donc, tu devrais régler le tien directement plutôt que d'acheter des gicleurs "d'origine" pour les remplacer plus tard ! Mais ce n'est que mon avis... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 18:14 |