ma fourche ne talone pa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ma fourche ne talone pa |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 3-April 06 Membre no 2403 ![]() |
salut j aimerai savoir comment assouplir ma fourche car ne talonne pa elle fonctionne que sur 3/4 de la course
j ai une 125yz de 2003 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(kars @ 5 May 08 à 12:27 ) [snapback]238334[/snapback] Salut Vale ! Je pense, perso, que plutôt de vouloir revenir aux réglages d'origines, tu devrais directement régler ton carbu, car il faut que tu saches que les réglages d'origines, ne sont qu'une approximation pour que la moto tourne à peu prés bien en sortie d'usine, sur 100 motos, tu peut être sur que 99.9 ![]() Je suis en train de régler mon 250 CR, et bien je peux t'assure que mes réglages n'auront rien à voir avec la 250 CR de mon pote qui habite à 3 bornes de chez moi, chaques carbus a un réglage différent, donc, tu devrais régler le tien directement plutôt que d'acheter des gicleurs "d'origine" pour les remplacer plus tard ! Mais ce n'est que mon avis... ![]() C'est clair qu'une fourche doit travailler sur toute sa course, comme l'amortisseur d'ailleurs ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 04:28 |