pb demarage 125cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pb demarage 125cr |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 4-May 08 Membre no 6240 ![]() |
salut
j ai changer mon vilo et mis un piston neuf (car j ai sere 3 foi et c t mon roulement de bielle qui s emiete) j ai remis le moteur sur la becanne mais elle ve po demarre ou alor quand elle demarre elle s engorge et la bougie est noye je c plus koi faire merci de me donne une solution si vous avez merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(cedhornet @ 4 May 08 à 14:07 ) [snapback]238226[/snapback] salut j ai changer mon vilo et mis un piston neuf (car j ai sere 3 foi et c t mon roulement de bielle qui s emiete) j ai remis le moteur sur la becanne mais elle ve po demarre ou alor quand elle demarre elle s engorge et la bougie est noye je c plus koi faire merci de me donne une solution si vous avez merci Salut!! As tu une compression correct? la bougie correspond? controle toutes les pieces sur lequel tu es intervenue. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 10:06 |