CITATION(kawa-man62 @ 5 May 08 à 13:51 ) [snapback]238365[/snapback]
Ne criez pas trop vite au scandale !
Je pense que tout à une explication, il est vrai que aujourd'hui, quand l'on voit le parc pilote en UFOLEP, il n'a pas à rougir des parcs pilotes FFM ou même des manches Mx ou SX.
Les camping cars ont envahis le parc en plus des véhicules personnels et un certains nombreux de personne s'octtroyes des dixianes de métres carré sans pensée aux collégues arrivant le lendemain.
Et en se mettant en peu à l'arrache en plus !
Quand j'ai dit que l'UFOLEP partait en "couille" !
Voilà une premiére mesure d'un club qui je pense a la tête sur les épaules et ne fait pas ça pour le fric, mais pour sensibilisé les pilotes et leurs entourage.
Il faut sensibilisé l'ensemble pour que chacun sache comment fonctionne un club et les responsabilité qu'il a pour une course.
Sinon, je pense que 25€ effectivement, ça fait un peu chére quand même !
C'est mon opinion, je pense que peu de gens seront d'accord avec moi, mais qu'importe, je soutient les bénévoles du club pour leurs positions.
bonne bafoulle sur le sujet, moi j'men tape suis en congés jusqu'au 14, j'ai le temps de profiter du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
amitié à tous,
tu crois que sa fait un peu chere!!!!lol!! 25euro la nuit!! et si tu et a 4 personne il faut y rajouter 12euros pour les place! je suis pas daccord avec ce que tu dit mes bon je suis pas la pour chercher les embrouille! sur ce a bientot