Moi je trouve sa complétement honteux si c'est sa la solution aux pb de place je doit vraiment etre con car je voit pas du tout comment le parc pilote pourrai s agrandir en payant 25 € chacun,j espere que certains comprendron ma phrase lol. En plus, je voit pas pourquoi l on peut dire que l ufolep part en couille (je cite!!) juste parce qu'il y a de plus en plus de camping car!!!!! les pilotes trouve des solutions pour pouvoir avoir un peu de temps pour se detendre tout en associant leur passion donc sa plait ou sa plait pas!!!! dimanche a merville il y avait comme une sorte de reunion de famille au moins une 15 de véhicules en plus d'un camping car tout sa pour un seul pilote et alors sa gene ki???? Moi tout se ke je sais c'est ke je suis entierement d'accord avec baguepi je trouve sa honteux au camping a Gerardmer en février je payer 5 euros avec la vidange des toilettes et de l eau sale, l'électricité , et le remplissage de la cuve!!!!!! alors expliquer moi s'il vous plait ce ke justifie c'est 25€. Merci et arreter de vous monter la tete avec l'ufolep il ne fo pas oublier qu on est tous la pour s amuser!!!!!!!!! n'est ce pas kawa-man62????????
|