là c'est véro la femme de redriders 47
et oui je suis femme de pilote et cela représente beaucoup de sacrifices, alors se retrouver entre amis la veille d'une course reste un plaisir pour toute la famille dans ce sport tout coute cher, alors maintenant le parc c'est vraiment abuser en quoi le fait de payer changera quelque chose au probleme croyez vous que c'est parce que le gens arriveront plus tard,que le parc sera plus grand ou que les véhicules seront plus petits il faut arréter de soutenir ceux qui veulent nous pomper notre fric et arréter de leurs trouver des excuses la seule raison c'est de faire du fric sur notre dos a ceux qui approuvent cette décision je leurs dit de ne pas venir se plaindre quand dans quelques temps cette décision se généralisera promouvoir le motocross passe aussi par le site sur lequel il se pratique, alors equihen attire du monde pour sa plage ceci devrais etre une fierté pour nous et non une excuse pour faire payer ce paysage je dis toujours que le motocross c'est une grande famille, mais c'est quoicette famille qui fait payer ses convives je finirais en disant à que ceux qui sont d'accord pour payer, que tous les clubs acceptent les dons alors lachez vous
|