mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

125 kx 2006, réglage carburation
Vale#21
posté 3 May 08 à 22:15
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 558
Inscrit : 22-May 07
Membre no 4296



Salut à tous , voilà j'ai des petits pb de carburation sur ma moto , c'est un 125 kx 2006 comme indiqué dans le titre , je voudrai remettre les réglages d'origine mais je ne les ai pas , donc si quelqu'un possède le manuel ou la revue ça serai sympa de me les filer (tailles gicleur s , aiguilles , réglages vis d'air , richesse etc )
Et si qq'un est vraiment expert pour cette moto , je voudrais savoir si je dois changer les réglages sachant que j'ai une ligne d'échappement doma et une boite à clapets v force 3 , si oui ce que je dois faire .
Merci d'avance xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
a9stewaf
posté 5 May 08 à 21:07
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 653
Inscrit : 15-October 03
Membre no 48



slt c'est certain que sortie de caisse la moto est prete au rodage donc riche pour utilisation cool; mais après tout depend de l utilisation que tu en feras ; un top va enrichir et un moyen pourra se permettre de baisser sa carburation apres il y a la tempertaure etc ;apres si en plus tu modifies le moteur... a priori tu peux enrichir mais de combien faut voir ; arret carbu en perspective; ps la 125 kx est sensible au ralenti : la vis de ralenti doit etre paatiquement entierement serree ( limite de la vis contre ecrou) pour reprendre un minimum à bas regime
A+
A9
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Jul 25 à 08:18