125 kx 2006, réglage carburation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 kx 2006, réglage carburation |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut à tous , voilà j'ai des petits pb de carburation sur ma moto , c'est un 125 kx 2006 comme indiqué dans le titre , je voudrai remettre les réglages d'origine mais je ne les ai pas , donc si quelqu'un possède le manuel ou la revue ça serai sympa de me les filer (tailles gicleur s , aiguilles , réglages vis d'air , richesse etc )
Et si qq'un est vraiment expert pour cette moto , je voudrais savoir si je dois changer les réglages sachant que j'ai une ligne d'échappement doma et une boite à clapets v force 3 , si oui ce que je dois faire . Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt c'est certain que sortie de caisse la moto est prete au rodage donc riche pour utilisation cool; mais après tout depend de l utilisation que tu en feras ; un top va enrichir et un moyen pourra se permettre de baisser sa carburation apres il y a la tempertaure etc ;apres si en plus tu modifies le moteur... a priori tu peux enrichir mais de combien faut voir ; arret carbu en perspective; ps la 125 kx est sensible au ralenti : la vis de ralenti doit etre paatiquement entierement serree ( limite de la vis contre ecrou) pour reprendre un minimum à bas regime
A+ A9 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 08:18 |