CITATION(mat77 @ 5 May 08 à 22:45 ) [snapback]238461[/snapback]
écoute baguepi je viens de vérifier je n'ai que deux couilles,je demanderais demain à laurent bourgain au président et à tous ceux qui organisent cette course si il leur en pousse une troisième!maintenant si tu veux donne moi ton numéro de course ou de portable si tu veux directement leur demanderje transmettrais...toute critique et bonne à prendre mais je laisse les tiennes de côté.
kmi59,jojobmx,kawa-man62 et étienne on bien comprit je vois...
Tu voit j en ai parler averc un pote tout a l heure et comme le dit 450#8 25 euro c abuser!!
il aurai mis 5 euro il n y aurai pa eu tant de polemique! Pour ce qui est des ordures et des vidanges il fo pas mettre tout le monde dans le meme sac, j ai toujours respecter ces obligation mais je comprend toujours pas pourquoi on reclame de l argent au pilote qui peuvent ce permettre d arriver quelque jours avant la course alors qu il paye leur engagement et leurs entre et qu il respect les regles de la nature.Il faut quand meme savoir que 25 euro represente 200 km plus au moin en gasoil ce qui me fait l aller et le retour pour aller a equihen et c pa negligeable.