pb demarage 125cr  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||
pb demarage 125cr  | 

4 May 08 à 13:07 

| 
	|
| 

Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 4-May 08 Membre no 6240  | 

salut 

j ai changer mon vilo et mis un piston neuf (car j ai sere 3 foi et c t mon roulement de bielle qui s emiete) j ai remis le moteur sur la becanne mais elle ve po demarre ou alor quand elle demarre elle s engorge et la bougie est noye je c plus koi faire merci de me donne une solution si vous avez merci  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

6 May 08 à 10:54 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 25-June 07 Lieu : 6300 Membre no 4448  | 

salut tu peux verifier que ton filtre a air, verifier  tes valves dechappement(je suppose que tu as bien nettoyer les valves et que tu les as bien regraisser,sinon tu peux aussi regler la auteur de l aiguille du boisseau tu devrait auss verifier ta cuve si les floteeurs ne ce bloquent pas dsl j essaye de te trouver des idées j espere que sa pourra t aider bye  

| 

| 

| 
	|
 cedhornet   pb demarage 125cr   4 May 08 à 13:07 

boubou21   CITATION(cedhornet @ 4 May 08 à 14:07 ) 2...   5 May 08 à 13:14 

cedhornet   il y a de l allumage de la compression. elle a dem...   5 May 08 à 15:14 

k-rim62   moi je demonterai le carbu pour le nettoyé et veri...   5 May 08 à 15:18 

marcoshakur   ton starter????   5 May 08 à 15:34 

cedhornet   ok pour le carbu je v le demonter et le nettoyer e...   6 May 08 à 10:19 

OPING   Vu que tu as changé le vilo est-ce que tu as calé ...   6 May 08 à 13:51 ![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 11:52 |