Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'entente entre les pilotes.
Je trouve ce procédé scandaleux, l'UFOLEP ne doit pas faire de bénéfices, ce n'est pas un terrain de camping, et pourtant il faut toujours payer quelque chose. Si on accepte ici, demain ce sera un autre terrain, l'année prochaine tous les terrains, après il faudra payer un emplacement même le dimanche, pourquoi arréter le délire. On pourrait payer aussi au m². Déjà qu'ils ont augmenté les engagements soit disant pour arroser le terrain, a part quelques exceptions on se demande à quoi ça sert. Dans notre région, il pleut la moitié de l'année, après soit y'a rien, soit y'a l'abruti du coin qui au lieu de mouiller le terrain le noie complétement par endroit, mais lui s'en fou complétement, il roule pas.
Si tout le monde se pointe à l'entrée et refuse de payer, il va bien finir par y avoir un bouchon jusqu'à la route. Quand plus personne ne pourra ni entrer, ni sortir, il va bien falloir faire quelque chose.
Si tous les gars du monde (lol) pouvaient se donner la main, et que personne n'accepte de se faire racketter, ils ne pourront pas le faire. C'est comme quand il faut sortir du parc au tracteur lors des jours de pluie, si personne ne payait, il n'y aurait pas de profiteurs.
Mais bon, ça veut dire qu'il faut arréter d'être égoïste, et ça, c'est pas gagné.
|