salut , je voit que les affaires marche !!!!!!! Je voit que beaucoup de monde je sait pas comment fonctionne un club ou une asso et ce qu'est de preparer et nettoyer un terrain tout au long d'une année ! juste comme ça en passant sachez que lors des courses de croisilles nous recuperons 2 remorques de tracteurs d'ordures (poubelles, verres, pneus, sanitaires) et si la passion et l'envie n'était pas au rendez-vous ! la moto (cross, enduro ou route) c'est un etat d'esprit, que apparemment beaucoup non pas ou plus ! le respect mutuel, le civismel ! Quand noud avons manifesté pour le terrain d'isbergues (un samedi) nous étions 10 !!! sans commentaires ! c'est vrai 25€, c'est abuser. Mais vous pouvez demander aux gens, même avec le sourire de respecter les benevoles et le terrain, rien ni fait. Respectons tous les régles et ça ira mieux ! et n'oubliez pas, c'est un forum, ici aussi on se respect ! Je pense qu'une caution et une parcelle spéciale aurait du être mise en place pour les gens qui arrive le jeudi avec un prix symbolique. Et restitution de la caution apres l'etat des lieux. Car franchement quand le lundi, je ramassai les immondices, sutout les poubelles remplies de vidange de toilettes, j'avais la Haine ! n'oubliez pas , on est tous bénévoles ! Bonne course à tous, chacun son opinion, mais depuis 20 ans que je suis et pratique la moto, j'en au vu des terain fermé, alors .....qui a tord ou a raison ?
|