600 ktm LC4 en réparation, Remise en état |
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600 ktm LC4 en réparation, Remise en état |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16-April 08 Membre no 6117 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes
Motards sur route depuis dejà quelques années je me suis fais entrainés par ma bande de joyeux copains pour acquerir un 600 KTM LC 4 de 1989, afin de me deouler avec eux le vendredi apres midi. Bref je recuperer cette moto pour une bouchée de pain, ne connaissant pas ou peu l enduro je me suis dit ca suffirat bien pour commencer, donc je la ramene chez moi, effectue les opérations de survie, niveau d'eau, vidange, purge des liquide de freins, et me voila parti avec mon 600 affronté les chemins et les flaques et la boue. cela fait 1 mois qu on s eclate tout les week end et j en suis deja a devoir reparer suite à une malencontreuse chute. Je dois donc : 1) resouder le silencieux qui s'est fendu. 2) changer le pneu arriere et virer cette saleté de bibmousse que c est de sa faute si j ai dejanté Et petite question car je coince sur un souci mecanique, je pars tout va bien et quand j arrive en 3 eme si j accelere trop ca me fait un gros trou a l acceleration, je dois desacceleré et reouvrir par acoup pour qu elle monte dans les tours et ca a partir de la troisieme, je voterai pour un manque d'essence ( j'ai un gicleur de 190 il me semble que c est la taille d'origine) dois je le remplacer ? Voilà ma question!!! a vos claviers |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
j'ai du l'écrire une quinzaine de fois... j'te fais une quote de mon message dans le post"pb règlage carbu YZ 125" quelques posts plus bas:
QUOTE(tifab) pour que la couleur de la bougie soit significative, il faut faire çe qu'on appele un arrêt carbu, car là, tu as peut-être kické un coup avant de démonter la bougie et donc du coup elle est humide, ce qui est impossible en faisant un arrêt carbu. j'mexplique:
tu te fais une pointe en 3,4ème pendant 20 sec à peu près puis sans déaccélèrer, tu coupe le moteur et aussi tôt tu embrayes, comme ça, tu est sur d'avoir la bonne couleur. et là, elle doit être marron "chocolat au lait" |
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