rm 250 gros probleme |
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rm 250 gros probleme |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere....
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(pierrerm250 @ 8 May 08 à 19:49 ) [snapback]238834[/snapback] c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere.... A tout hasard, tu tournes au mélange dosé à combien de % ? Perso je tourne à 1.5%, voire 2 maxi ! A voir .... |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
CITATION(kars @ 8 May 08 à 19:32 ) [snapback]238841[/snapback] CITATION(pierrerm250 @ 8 May 08 à 19:49 ) [snapback]238834[/snapback] c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere.... A tout hasard, tu tournes au mélange dosé à combien de % ? Perso je tourne à 1.5%, voire 2 maxi ! A voir .... 32:1 ce qui est indiquer pour le rm 1993 |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(pierrerm250 @ 8 May 08 à 20:42 ) [snapback]238845[/snapback] CITATION(kars @ 8 May 08 à 19:32 ) [snapback]238841[/snapback] CITATION(pierrerm250 @ 8 May 08 à 19:49 ) [snapback]238834[/snapback] c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere.... A tout hasard, tu tournes au mélange dosé à combien de % ? Perso je tourne à 1.5%, voire 2 maxi ! A voir .... 32:1 ce qui est indiquer pour le rm 1993 32:1 ???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
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