melange 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
melange 2 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
j ai un rm 250 1993, mon melange est de 3%, 32:1 dans mon livre. mais j hutile de la motul 710, je saute des bougie une apres autre et pas de power....ca pisse l huile et sa fait beaucoup de fumée, croyerz-vous que si j ai pas de power c est en rapport avec mon mélage ? quelqu un ma dit 2% donc 50:1, pensez-vous que ca l a du sens ???? merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(pierrerm250 @ 9 May 08 à 02:22 ) [snapback]238869[/snapback] j ai un rm 250 1993, mon melange est de 3%, 32:1 dans mon livre. mais j hutile de la motul 710, je saute des bougie une apres autre et pas de power....ca pisse l huile et sa fait beaucoup de fumée, croyerz-vous que si j ai pas de power c est en rapport avec mon mélage ? quelqu un ma dit 2% donc 50:1, pensez-vous que ca l a du sens ???? merci Ah ok ! e tiens pas compte de la question que je t'ai posé dans ton autre post ![]() ![]() ![]() ![]() C'est clair que ton mélange est un peu trop riche, c'est conseillé 3%, mais avec les synthèses qui datent de 15 ans, avec celles d'aujourd'hui, tu peux tourner à 1,5%, mais si tu veux être tranquille tourne à 2%, mais pas plus surtout, ça ne sert à rien.... Par contre vérifie aussi que tes réglages carbu ne soit pas trop riche... Tiens nous au jus pour voir si tu claques toujours autant de bougies en refaisant ton mélange... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 23:27 |