rm 250 gros probleme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rm 250 gros probleme |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere....
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32".
Faut arreter les mc do! |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 9 May 08 à 14:18 ) [snapback]238910[/snapback] Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32". Faut arreter les mc do! Ouais c'est clair !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
CITATION(kars @ 9 May 08 à 22:01 ) [snapback]238959[/snapback] CITATION(boubou21 @ 9 May 08 à 14:18 ) [snapback]238910[/snapback] Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32". Faut arreter les mc do! Ouais c'est clair !!! ![]() ![]() a bas regime ca tourne ok mais quand je l ouvre au fond ...beueueueu a la fin de chaque vitesse... je claque des bougie une apres l autre !!! j ai essayer plusieur jet 152-160-170-175-180-200 et du pareil au meme, je suis désespérer... solution facile serais le vendeur suzuki mais j ai trop d orgueil pour ca ! 2% avec motul 710 ca me fais peur... j ai essayer2.5 et pas de grand resultat. merci pour vos conseil. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 04:40 |