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rm 250 gros probleme
pierrerm250
posté 8 May 08 à 18:49
Message #1


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c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere....
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Réponse(s)
boubou21
posté 9 May 08 à 13:18
Message #2


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Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32".
Faut arreter les mc do!
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kars
posté 9 May 08 à 22:01
Message #3


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CITATION(boubou21 @ 9 May 08 à 14:18 ) [snapback]238910[/snapback]
Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32".
Faut arreter les mc do!


Ouais c'est clair !!! laugh.gif Enfin, tout ça pour dire que 3%, c'est un peu trop pour un cross, tombe à 2% ça devrait aller mieux ! xthumbup.gif
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pierrerm250
posté 11 May 08 à 23:01
Message #4


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CITATION(kars @ 9 May 08 à 22:01 ) [snapback]238959[/snapback]
CITATION(boubou21 @ 9 May 08 à 14:18 ) [snapback]238910[/snapback]
Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32".
Faut arreter les mc do!


Ouais c'est clair !!! laugh.gif Enfin, tout ça pour dire que 3%, c'est un peu trop pour un cross, tombe à 2% ça devrait aller mieux ! xthumbup.gif


a bas regime ca tourne ok mais quand je l ouvre au fond ...beueueueu a la fin de chaque vitesse... je claque des bougie une apres l autre !!! j ai essayer plusieur jet 152-160-170-175-180-200 et du pareil au meme, je suis désespérer... solution facile serais le vendeur suzuki mais j ai trop d orgueil pour ca ! 2% avec motul 710 ca me fais peur... j ai essayer2.5 et pas de grand resultat. merci pour vos conseil.
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