rm 250 gros probleme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rm 250 gros probleme |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
c est un 1993 remis a neuf... $1500 en pieces, j ai remonter mon carburateur avec les gicleur d origine, il ne tiens pas le ralenti ! ne tiens pas le haut régime ! j en suis rendu a me demander si les valves s ouvre a haut régime puisque j ai pas de power ! avez-vous une facon de vérifier si mes valves travaille bien, pourtant elle sont neuves !!! de plus je claque des bougies, j ai un clapet bowsen en tres bonne etat, le carbu est nettoyer a fond, filtre a air neur et bien huiler, compression excellente. svp aider moi je désespere....
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32".
Faut arreter les mc do! |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 9 May 08 à 14:18 ) [snapback]238910[/snapback] Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32". Faut arreter les mc do! Ouais c'est clair !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
CITATION(kars @ 9 May 08 à 22:01 ) [snapback]238959[/snapback] CITATION(boubou21 @ 9 May 08 à 14:18 ) [snapback]238910[/snapback] Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32". Faut arreter les mc do! Ouais c'est clair !!! ![]() ![]() a bas regime ca tourne ok mais quand je l ouvre au fond ...beueueueu a la fin de chaque vitesse... je claque des bougie une apres l autre !!! j ai essayer plusieur jet 152-160-170-175-180-200 et du pareil au meme, je suis désespérer... solution facile serais le vendeur suzuki mais j ai trop d orgueil pour ca ! 2% avec motul 710 ca me fais peur... j ai essayer2.5 et pas de grand resultat. merci pour vos conseil. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(pierrerm250 @ 12 May 08 à 00:01 ) [snapback]239209[/snapback] CITATION(kars @ 9 May 08 à 22:01 ) [snapback]238959[/snapback] CITATION(boubou21 @ 9 May 08 à 14:18 ) [snapback]238910[/snapback] Sacré Ricains! Ils remplacent les"100" par des "32". Faut arreter les mc do! Ouais c'est clair !!! ![]() ![]() a bas regime ca tourne ok mais quand je l ouvre au fond ...beueueueu a la fin de chaque vitesse... je claque des bougie une apres l autre !!! j ai essayer plusieur jet 152-160-170-175-180-200 et du pareil au meme, je suis désespérer... solution facile serais le vendeur suzuki mais j ai trop d orgueil pour ca ! 2% avec motul 710 ca me fais peur... j ai essayer2.5 et pas de grand resultat. merci pour vos conseil. Oui mais attends, avant de changer de gicleurs, tu as fais les tests pour voir ce qui se passait avec ton carbu au moins ? Voir si tu es réglé trop pauvre ou trop riche ? C'est pas le tout de changer de gicleurs, mais faut savoir pourquoi et surtout dans quel sens !!! Plus petits ou plus gros !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 18:09 |