amenagement de camion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
amenagement de camion |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
salut a tous ,
j'ouvre un post sur les amenagements interieur pour camion ou fourgonnettes, je recherche un utilitaire du genre jumpy, expert ou autres ainsi que des idées d'amenagement pour pouvoir y ranger deux motos plus le matos. donc si quelqu'un a des suggestions ou meme mieux des photos , soyonbs fou ![]() merci d'avance ![]() bon week et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzz max62130 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
Salut eric merci de ta reponse mais l'hiver est fini et j'i pas tellement l'intention de passer ma journée a mater l'interieur de tout les camions des pilotes
![]() Je ne comprend pas tellement ce que tu veux me dire car ca m'etonnerais que les cruchots viennent voir comment mon utilitaire est amenagé et je vois pas ce qu'ils peuvent me dire , je crois quand meme que je peux y faire ce que je veux lol. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 12:48 |