blessure, genou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
blessure, genou |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11-March 07 Membre no 3825 ![]() |
slt en me ratrapant dimanche apres avoir rouler sur la moto de ma couzine pour ne pas tomber.jai amortie avec ma jambre droit.sa a claquer dans mon genous.je me demande bien ce que je dois avoir.niveau radio rien de casser.jaten le passage a l' I R M le 20.si vous aviez dja eu 1 choque niveau genou.rotule quel ont ete les concequence et intervention que vous avez subit pour que sa ce remetre au mieu et au plus vite.merci a vous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
moi aussi vanille je suis tout comme toi je fait un irm demain soir je te dirai mon resultat !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11-March 07 Membre no 3825 ![]() |
slt.merci de me tenir au courant de ton resultat.j'espere que c'est pas tro grave pour toi.car le beau temps et parmis nous attende dans le garage.moi je ne peut tjr pas marcher.tjr de l'eau dans le genous.et tjr aucune douleurs!!!!!! ???
on ma dit hier que cetais qui m'empeché de marché et qui pouver me déboité la rotule quand j'essaye de marché.jen c'est rien. le pire qui membète c'est que je commence a construire ma maison le 19 mai prochain.dans 6 jours. merci a vous pour vos message.ces bien sympa de votre par. si nous nous connaision et habitré plus pres nous pourrions ce rejoindre pour fair 1 course de bequilles.LOL. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 20:02 |