Moto qui vibre anormalement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto qui vibre anormalement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 29-May 07 Membre no 4336 ![]() |
Bonjour;
je possède un 250 yz de 2003 et je viens de refaire le moteur en entier: Nickasil piston bieille tous les roulements moteurs Ma moto vibre énormement et tous mes axes se déssèrent: axe moteur sa fait deux fois et maintenant colonne de direction auriez vous une solution a part tous coller? Ou bien peut etre l'origine de cette vibration? Merci de vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Ou vilo mal equilibré.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 29-May 07 Membre no 4336 ![]() |
CITATION(caouette @ 13 May 08 à 14:21 ) [snapback]239466[/snapback] Ou vilo mal equilibré. Ah j'y avais pas penser à sa, mais c'est possible vus que je viens de refaire ma bielle ![]() Y a t-il un moyen de vérifier sans démonter enfin je pense pas mais bon sais t-on jamais. Merci de ta réponse. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
CITATION(placidstylz @ 13 May 08 à 17:18 ) [snapback]239488[/snapback] CITATION(caouette @ 13 May 08 à 14:21 ) [snapback]239466[/snapback] Ou vilo mal equilibré. Ah j'y avais pas penser à sa, mais c'est possible vus que je viens de refaire ma bielle ![]() Y a t-il un moyen de vérifier sans démonter enfin je pense pas mais bon sais t-on jamais. Merci de ta réponse. salut apparament ca va pas bien. Et oui je pense aussi que ton vilo c'est décalé cela peu arrivé. Et oui il bosse bien ce n'est pas la premiére bielle qui fait !!! Tu fais SASSAY quand meme? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:02 |