Bonjour à tous, Je constate avec plaisir que l'épreuve de l'Abergement à satisfait les pilotes, c'est une bonne chose. Nous essayons de faire au mieux pour que notre course se déroule dans de bonnes conditions pour les participants et pour nous, les organisateurs. A priori, l'objectif est atteint cette année encore. Les pilotes ont également joué le jeu en nous offrant de belles courses. Les nombreux éducatifs présents (presque 30) nous ont fait des démonstrations sympas devant un public enthousiaste. L'essai des transpondeurs nous a valu quelques déboires (comme précisé dans le post précédent) dû a des coupures de courant, une imprimante qui n'a pas appréciée la poussière et une erreur de notre part dans la distribution le matin. A mettre au point pour l'an prochain, mais cela nous a permis d'avoir quelques chronos en temps réels. James et d'autres photographe amateurs ont pris des photos et des vidéos (merci à eux) que nous mettrons en ligne sur le site du club (motoclubdessables.fr) dès que possible. Concernant le bon déroulement de cette épreuve, j'insiste sur le fait que l'on réussit parce qu'on est bien entouré. C'est grace aux membres du bureau et aux bénévoles présent (je les remercie encore)que nous avons passé une bonne journée de moto. Sachez que vos post de satisfaction nous font plaisir et nous encourage à continuer. Merci à tous. Jacky Pavéglio, Président du Moto club des Sables.
|