blessure, genou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
blessure, genou |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11-March 07 Membre no 3825 ![]() |
slt en me ratrapant dimanche apres avoir rouler sur la moto de ma couzine pour ne pas tomber.jai amortie avec ma jambre droit.sa a claquer dans mon genous.je me demande bien ce que je dois avoir.niveau radio rien de casser.jaten le passage a l' I R M le 20.si vous aviez dja eu 1 choque niveau genou.rotule quel ont ete les concequence et intervention que vous avez subit pour que sa ce remetre au mieu et au plus vite.merci a vous
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
pour moi c'est pas bon ! alors j'ai un épanchement articulaire , rupture ligament croisé antérieur , lésion de la corne postérieur du ménisque interne et contusion osseuse en particulier sur le condyle fémoral externe ou il existe une lésion ostéochondrale avec impaction voila !!!!!!!!!!!
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 ![]() |
QUOTE(gus 58 @ 13 May 08 à 23:02 ) [snapback]239584[/snapback] pour moi c'est pas bon ! alors j'ai un épanchement articulaire , rupture ligament croisé antérieur , lésion de la corne postérieur du ménisque interne et contusion osseuse en particulier sur le condyle fémoral externe ou il existe une lésion ostéochondrale avec impaction voila !!!!!!!!!!! ![]() et bah mon gus !!! on peut dire que tu t'es pas louper ! mais si c'est possible tu peu traduire ? car j'ai pas tout bien compris ! lol.... en tout cas ça a l'air grave ! bon rétablissement a toi en espérant te revoit au plus vite sur les courses de bourgogne ! ciao... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 11-March 07 Membre no 3825 ![]() |
slt.et bien tu ne tes pas louper.jespere que je n'ais pas tous sa!!!!!!!
et tu va avoir quoi.1 operation ? combien de temps d'arret ?depuis hier soir jarive a remarcher leger sur mon pied met tres leger.dc je ne pence pas avoir tous sa.bon retablissement a toi bon courrage.a bientot. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 23:40 |